Mariage : rotisseur ambulant

Réalisée par henaff le 24 avril 2016 5 réponses

Nous cherchons pour notre mariage un rotisseur ambulant pour préparer un repas à la broche méchoui et cochon pour 80 personnes chez nous, une maison avec jardin et cour.

repas , mariage , jardin

Meilleure réponse

Bonjour, moi je suis dans le Var, si ça vous l'aide. Cordialement. Claire

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Nous sommes en Mayenne. Si notre service rôtisserie vous intéresse, n'hésitez pas a nous contacter. Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2016

Logo Le Tablier De Villiers Le Tablier De Villiers

1 réponse

Bonjour,
la rôtisserie de porcelets, agneaux, volailles est ma spécialité première. reste à savoir où vous habitez : je me déplace dans le 62 59 80.
Cordialement,
PRINCE, René -Traiteur évènementiel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2016

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

4 J'aime

Bonjour,

Nous nous trouvons en Île de France et nous disposons de tous le matériel nécessaire. N'hésitez pas à nous envoyer un message pour plus d'informations.

Cordialement,
SARL FATIMA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2016

Logo SARL FATIMA SARL FATIMA

7 réponses

1 J'aime

bonjour,

je fais ce genre de prestation mais vous habitez ou ?
MOI JE SUIS EN LOIRE ATLANTIQUE .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

458 J'aime