Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Mariage style

Réalisée par Biaunié le 11 nov. 2017 4 réponses

Je recherche un traiteur pour le mariage de ma fille qui aura lieu le 28 juillet 2018. Nous avons un thème "la guinguette" et voulons un repas sur ce thème nous avons pensé à un cochon de lait grillé à la broche avec nappe rouge vichy et vaisselle en rapport.
Nous serons environ 120 personnes.
Il se déroulera à Clémont dans le Cher.

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour,
    Cela aurait été avec plaisir mais de Rennes cela fait un peu loin...belle réception à vous !
    Cordialement.

    Téléchargé 14 Novembre 2017

    Logo Yes-Evénement
    Yes-Evénement Bourgbarré

    2 réponses

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • bonjour, je suis spécialisé dans la rôtisserie de porcelets de lait, agneaux pré salé. Bien que je sois situé à 4 heures de route de chez vous, je peux envisager organiser le repas de votre mariage. Je suis entièrement équipé pour réaliser un repas chaud en plein air, disposant de four, tente, rotissoire etc. . Vous pouvez me contacter : princerene62@gmail.com.
      vous pouvez consulter mon profil sur le site spécialisé www.traiteurs.fr qui montre photos, commentaires clientèle
      restant à votre écoute,
      cordialement
      René Prince
      traiteur rotisseur évènementiel

      Téléchargé 14 Novembre 2017

    • Bonjour pouvez me contacter cdlt

      Téléchargé 14 Novembre 2017

      Logo MIKA TRAITEUR

      2 réponses

    • Bonjour,
      Désolée, trop loin.

      Téléchargé 14 Novembre 2017

      Logo La Lucques
      La Lucques Sauvian

      2 réponses