Mariage Wedding planner

Réalisée par Flore le 5 mars 2015 7 réponses

Est ce qu'un wedding planner se charge aussi du repas et de la décoration de la salle pour un mariage ?

repas , mariage , décoration

Meilleure réponse

Bonjour Flore,

Le wedding planner se charge habituellement de la décoration de salle en vous proposant des idées selon vos couleurs, vos envies et votre budget.
Il se charge ensuite de trouver tout le matériel nécessaire à la réalisation de la décoration (chaises dans un style particulier, décorations florales, nappages de couleurs, voilages, éclairages ... etc)
Puis il se charge avec son équipe d'installer toute la décoration pour vous.

Concernant le repas de mariage, le wedding planner vous propose 3 à 4 traiteurs dont le style et le tarif peuvent correspondre à votre mariage. C'est ensuite vous qui choisissez le traiteur que vous préférez, après avoir fait une dégustation éventuellement.

Sarah

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Je suis d'accord avec Sarah le traiteur c'est vous qui le choisissez .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

50 J'aime

Bonjour,

nous sommes organisateur de réception, traiteur, nous vous proposons de prendre en charge tous les prestataires que vous auriez besoin, dj, déco, fleuriste, animations diverses.......

www.facebook.com/gilherevents

A BIENTOT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

46 J'aime

Bonjour, étant Wedding-planner avec une expérience de 12 ans, pour ma part, je propose des services clé-en-main ou partiels selon les désirs et budgets des clients. Ces services incluent la partie traiteur et la mise en valeur des différents sites de réception ou de cérémonie. A mon sens, le rôle d'un WP est justement de pouvoir fournir une expertise professionnelle dans les domaines qu'il propose (traiteur, déco, dj, organisation et gestion de l'événement, etc...) afin d'accompagner, de conseiller, les futurs mariés au mieux de leurs envies et enveloppe budgétaire. La partie traiteur reste une pièce maîtresse d'un événement et certains WP ne font que de la mise en relation.
Assurez-vous que le WP choisi, la maîtrise également, un minimum en amont, et s'entoure évidemment de professionnels pour un bon déroulement et une bonne coordination le jour J.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MARS 2015

Logo Parfum d'Evénement Parfum d'Evénement

8 réponses

2 J'aime

Bonjour
le rôle d'un wedding planner est d'organiser votre réception avec tous les professionnels, traiteur/dj/fleuriste....
Cordialement,
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

186 J'aime

Bonjour, un Wedding planner est un organisateur de mariage, il peut ce charger de vous.
Trouver un traiteur et un décorateur de salle en effet, il a pour mission de s'assurer que votre événement ce déroule comme vous l'avez imaginé, selon votre budget !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 MARS 2015

HUGUENIN TOM

Bonjour, je travaille avec des personnes qui peuvent s'occuper de toute la gestion de votre mariage.
Cordialement
Aurélien Chevy

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

6 MARS 2015

Logo L'Oeil à la Bouche L'Oeil à la Bouche

9 réponses

1 J'aime