Noces d'or

Réalisée par Armand le 13 sept. 2012 4 réponses

Bonjour,


Nous voulons organiser une fête surprise pour les noces d'or de nos parents. Que nous recommandez-vous ?


Merci !

fête

Meilleure réponse

Bonjour,

Vous pouvez faire soit un buffet froid ou un repas chaud, c'est au choix, suivant vos envies et votre budget. Quant à la fête surprise, il faut être prudent avec les personnes cardiaques, car cela peut être une forte émotion.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je vous propose un cocktail dînatoire, pourriez-vous me communiquer votre adresse e-mail en me contactant à travers ma fiche, pour que je vous transmette notre plaquette.

Cordialement,

Marc Duclerc
Traiteur Landes Girondines

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 SEPT. 2012

Logo Traiteur Landes Girondines Traiteur Landes Girondines

6 réponses

Un cochon grillé au feu de bois en plat principal !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 SEPT. 2012

Logo Au Cochon Grillé Adoré Au Cochon Grillé Adoré

8 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Je vous propose, pour les 50 ans de mariage, un buffet surprise de la marée, homard à la nage, langouste en belle vue, plateau de fruits de mer, buisson de langoustines, la tour eiffel de crevettes et Saint-Pierre ou turbot beurre blanc, des fromages et des croquenbouches.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 SEPT. 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

86 J'aime