Noces d'or en préparation

Réalisée par Rubis le 15 janv. 2016 7 réponses

J'aimerai organiser une soirée à la maison de mes parents pour leur noce d'or, mais je ne souhaite pas qu'ils soient mis au courant, pensez-vous qu'un chef à domicile acceptera sans voir les lieux ?

chef , chef domicile , domicile

Meilleure réponse

Bien sûr, un traiteur se déplace à domicile.
je suis traiteur, et je connais rarement le lieux où je vais cuisiner.
mon équipe et moi nous adaptons toujours.
je me déplace assez de ma base.
je reste à vôtre écoute
cdlt

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Oui si vous décrivez comment sont les lieux il n'y aura pas de raison nous nous adaptons au lieux.
Tout mes vœux pour vos noces d'or.
Ma carte 2016 est sur mon site. Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service.
Cordialement,
Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 JANV. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

349 J'aime

Bonjour, pour avoir fait des extras de ce genre avant d'être moi-même traiteur à domicile, je peux vous dire que nous nous adaptons à la situation . Je ne connais pas votre lieu de résidence mais je me déplace et reste à votre disposition .
Bonne soirée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JANV. 2016

P'tit chef en herbe

Bonjour,
Nous serions ravi de discuter avec vous à propos de cette réception.
Notre avantage est que nous n'avons pas besoin de voir votre maison car nous enmennons nous meme nos propres fours et etc. si nécessaire.
Je vous propose de regarder notre profil avec nos types de cuisine et de nous envoyer un message si cela vous convient.

Je reste à votre entière disposition.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JANV. 2016

SARL FATIMA

bonjour

si vous avez des photo ou expliquer comment et la cuisine

merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JANV. 2016

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

3 J'aime

Bonjour.
Vous pouvez envoyer à l'intervenant des photos de la cuisine et des lieux dans lesquels il va devoir évoluer. Vous pouvez également lui donner des détails techniques sur la plaque de cuisson (type), le four (puissance), frigo (dimensions intérieures), ... si il vous le demande. Bonne journée à vous.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JANV. 2016

Logo Tamalya Traiteur Tamalya Traiteur

2 réponses

Bonjour,
Vous pouvez prendre des photos de la cuisine pour lui monter. cela rassure un peu.
j'ai déjà fait ce genre de prestation surprise cela se passe bien, on adapte le menu à cette situation
culinairement
Madame Petit Plat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JANV. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

1 J'aime