Poisson et réception

Réalisée par Ophélia le 20 nov. 2015 5 réponses

Bonjour,


je souhaite organiser un repas autour du thème de la mer.


Que me conseillez-vous ? Combien faut-il compter par personne ?

repas

Meilleure réponse

Bonjour,
Pour vous faire idée plus prise, faites des demandes de devis. Vous donnerez vos impératifs, le traiteur vous fera des propositions commerciales en fonction de vos attentes

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Nous suggérons des escalopes de saumon Label rouge confites à l'aneth, en période hivernale une bourride ou aïoli provençal ou un pot au feu de la mer et en dessert des fritures de chocolat :-)
Budget: 20 à 25 € en fonction du nombre de personne et du lieu de livraison.
Cordialement
Toc-Toque

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2015

Anonyme

Escalopes de saumon Label rouge confit à l'aneth servies froides, crème de ciboulette acidulée.
***
En période hivernale, une bourride ou pot au feu de la mer
***
et des poissons en chocolat pour le dessert.

Question budget : 20 à 25 € en fonction du lieu et du nombre de personne.
Toc-Toque

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2015

Anonyme

Bonjour,
CASA MIA TRAITEUR dont je suis le Gérant est spécialisée dans la gastronomie italienne, nous sommes situés en région colmarienne.

Pour vous répondre au mieux, il me faudrait plus de détails, le prix du kg de poisson frais varie de 8€/kg pour du filet de lieu à 40€/kg pour du homard.

Nous travaillons essentiellement la pate fraiche accompagné de fruit de mer comme par exemple des linguine aux palourdes accompagnés de son homard au pesto frais.

Pour plus d'infos, je vous invite à nous joindre au 06.37.03.56.33 ou sur Facebook sous CASA MIA TRAITEUR sur Wickerschwihr

Bien à vous
CASA MIA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 NOV. 2015

Anonyme

Bonjour,
Votre question est très vague, pour le tarif tout dépend des poissons que vous allez cuisiner
il faudrait nous donner votre budget.
la St jacques n'est pas aussi bon marché qu'une rillette de saumon ou de thon qui bien cuisinée peuvent être très bien pour une entrée.
a vous de nous en dire plus
Culinairement
Madame Petit Plat

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 NOV. 2015

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

1 J'aime