Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Que me conseillez-vous comme repas (plat) pour un comité d'entreprise ?

Réalisée par Jean le 22 janv. 2015 6 réponses

repas

Meilleure réponse

Bonsoir,
pour un repas de comité d' entreprise, l'idéal est un plat unique ( paêlla, fidéua, choucroute, cassoulet, colombo de poulet, ou agneau à la broche, etc...) suivit d'un fromage et d'une tartelette, le tout à moins de 11 €.
Voilà.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

prenez contact avec votre traiteur habituel il est à même de vous conseiller puisqu'il vous connait!

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo Les Boucheries Chagnotines Les Boucheries Chagnotines

10 réponses

13 J'aime

Pour un plat de qualité en optimisant votre budget, je vous conseille un plat de chef cuisiné "prêt à réchauffer". Cela vous permet également de garder la maîtrise de l'horaire.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo L'Etoile des Gourmets *** L'Etoile des Gourmets ***

7 réponses

Il va dépendre de votre budget, si vous le souhaitez chaud, de ce qui est servis en amont et en aval, des contraintes alimentaires de vos convives. Rester sur des choses simples pour limiter le gaspillage, il serait dommage de gâcher le plat. Vous pouvez aussi faire un repas à thème, les convives savent ainsi à quoi s'en tenir.
bonne continuation

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

52 J'aime

Bonjour ,
couscous, paëlla, jambalalya, rougail(saucisse ou poisson), tajine ,colombo (de viande ou de poisson, choucroute, cassoulet, autrement des plat plus élaborés mais là vous devriez me contacter à moins que vous habiter trop loin.

traiteur d'ici & d'ailleurs
LOLLIC Noël

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JANV. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

234 J'aime

La paëlla est très à la mode ces derniers temps.

Nous faisons aussi d'excellentes papillotes de saumon bio.

CASAMIA FREDERIC
Oui Lunch ! Bio

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 JANV. 2015

Logo Oui Lunch ! Catering d'évènements Oui Lunch ! Catering d'évènements

15 réponses

9 J'aime