Quelles prestations avec un barbecue sont possibles ?

Réalisée par louis le 21 janv. 2016 6 réponses

Meilleure réponse

bonjour,

grillade : viande , légumes, poisson .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
avec un barbecue, on peut cuisiner la viande, les poissons et certains crustacés, et beaucoup de légumes.
cdlt
Dominique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2016

Logo Saveurs et Fêtes Saveurs et Fêtes

12 réponses

67 J'aime

Bonjour,
je suis basé dans le 62-59-80 ; et suis justement spécialisé dans la rôtisserie ( Porcelet /agneau à la broche) plancha ( viandes produits de la mer) barbecue / grillades dans des grandes poêles à paella pour les grandes manifestations. Consultez mon profil sur le site ; reste à savoir où vous habitez ? Prince René Traiteur évènementiel.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 JANV. 2016

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

6 J'aime

Hamburger, ribs, barbecue du type américain, poisson entier, traditionnel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2016

Logo Frichti Restmobile Frichti Restmobile

3 réponses

Bonjour,
Vous pouvez faire griller un large choix de viandes poissons et légumes. Ce qui est sympa c'est de mélanger les saveurs avec une marinade par exemple.
Aussi, vous pouvez faire une animation barbecue au vin d'honneur, où le chef grille et découpe des petits morceaux de viande devant vos convives. Avec une côte de boeuf par exemple.
N'hésitez pas nous contacter si besoin.
Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2016

Logo Emulsion Traiteur Emulsion Traiteur

3 réponses

1 J'aime

Bonjour,
Toute viande à griller (porc, volailles, agneau, bœuf), le poisson mais aussi boudin noir, andouillette, saucisse. Pour accompagner des légumes, gratins, frites ou des salades composées.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 JANV. 2016

Logo Le panier des gourmets Le panier des gourmets

13 réponses

181 J'aime