Quelles prestations pour un anniversaire surprise ?

Réalisée par tania le 27 janv. 2015 6 réponses

Je cherche des prestations qui pourraient m'intéresser. Je souhaite fêter mon anniversaire par un repas à thème dans un cadre agréable et verdoyant dans l'Aude si possible.

repas , anniversaire

Meilleure réponse

bonjour,
pour un anniversaire surprise, nous pouvons vous suggérer une paëlla, une tartiflette, des faritas.
cuisiné devant et servit aussitôt
à bientôt
Dominique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour,
definissez votre thème et demandez aux traiteurs de votre région un devis en leur soumettant vos envies. Pour les à cotés, peut etre qu'il pourra vous orienter vers des prestataires (animations, son et lumieres, patissiers, vaisselle, déco,...)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 FÉVR. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

62 J'aime

Bonjour,
Nous sommes trop loin de chez vous pour ce type de manifestation. Nous sommes dans la Loire.
Salutations
Traiteur Millet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 FÉVR. 2015

Anonyme

Bonjour,
Je ne peux répondre je suis dans les Côtes d'Armor 22
Bonne journée
Marie Noëlle

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2015

passion.et.aventures@wanadoo.fr

Bonjour,
Veuillez nous contacter par téléphone.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2015

Anonyme

Je peux vous envoyer un tarif.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 JANV. 2015

Anonyme