Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

réveillon de Noël

Réalisée par turban christelle le 31 oct. 2017 25 réponses  · Traiteur à domicile

menu traiteur à livrer ou emporter pour le réveillon de noël pour une famille de 11 personnes dont un enfant de 7 ans

tarif par personne ?

menu , traiteur

Meilleure réponse

Pour faire suite à votre demande, vous trouverez ci-joint le lien vers notre brochure des menus et plats à emporter ERISAY RÉCEPTIONS qui devrait pouvoir répondre à vos attentes: http://erisay.fr/catalogue

Vous pourrez commander vos choix sur notre boutique internet : http://boutique-erisay-traiteur.fr
ou nous adresser votre commande par mail, ou par fax ou par téléphone.

Pour le 24/12 et 31/12, nous disposons des points d’enlèvement suivants :
Saint-Aubin sur Gaillon (27) - Evreux ( 27) - Rouen (76) - Paris (75) - Beauvais (60) - Orgeval(78).
Mais les livraisons sont tout à fait possibles (0,65 € TTC du Km aller+retour au départ de nos cuisines de St-Aubin-sur-Gaillon)

Pour le reste de l’année, 3 formules de livraisons possible sur la région Rouennaise :
Enlèvement à notre restaurant LA TABLE D’ERISAY au club House du Golf de Mont-Saint-Aignan : gratuit
Livraison les matins du Lundi au Samedi sans prise de rendez-vous entre 8 et 12h00 : gratuit
Livraison à heure fixe dans un créneau horaire de 1 à 2h00 : 50 €
Vous retrouverez le détail de ces informations dans le bon de commande ci-joint.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire ou pour vous guider dans vos choix culinaires.


Très cordialement

MARC LEROUX
Responsable Commercial Agence de Rouen

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

"Menu Festif "à emporter 30EUR/pers*
Vos commandes sont les bienvenues dès à présent et au plus tard le jeudi 21.12.2017(par mail),pour Noël et jusqu'au Jeudi 28.12.2017 pour le jour de l'An (par mail via notre fiche).

Nos plats sont préparés dans de la vaisselle non jetable, celle ci vous est prêtée gracieusement et doit nous revenir propre (toute casse sera facturée)
Les consignes de remise à température vous seront fournies à l'enlèvement de vos plats Un chèque d'acompte sera à nous remettre à l'enlèvement des marchandises

"Menu Festif "à emporter 30EUR/pers*

Profitez de vos convives,
Le Champenois arrive dans votre salon

A.Bouche: Le Colis de vol-au-vent
˜et˜
Entrée Froide:Le Marbré de Foie gras & éffiloché de canard aux cèpes
et
Entrée Chaude :La Conserverie de la mer sauce Homardine en croûte de feuilletage
˜et˜
La Viande :Le Tournedos de carnard aux épices de la Véra
ou bien
Le grenadin de veau à la crème de Morilles
˜et˜
Garnitures : chausson de champignons et brochette de pommes de terre grenaille
˜et˜
Le Dessert :La Verrine de mousse de fruits rouges, marmelade de pommes et crémeux à la vanille


Prix net TTC/,Hors boissons,/Hors service à emporter
-5% sur la commande
sur présentation du flyer

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 NOV. 2017

Logo Le Champenois Le Champenois

1 réponse

Bonjour

Le menu est au prix de 40 euros avec entrée, plat et déssert.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 NOV. 2017

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

12 réponses

8 J'aime

Bonjour,

Nous vous proposons des menus de Noel à partir de 22€ jusqu'à 36€.
Vous pouvez nous contacter directement, nous vous enverrons à la suite notre carte avec tous les détails.
Cordialement
Laurent

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 NOV. 2017

Logo Le Panier Gourmand Traiteur Le Panier Gourmand Traiteur

4 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Nous vous proposons des menus de Noel à partir de 25 Euros.
Vous pouvez nous contacter directement, nous vous enverrons à la suite notre carte avec tous les détails.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 NOV. 2017

Logo KANZI Traiteur KANZI Traiteur

4 réponses

3 J'aime

bonjour

suite a votre demande je vous renvoie sur mon site pour vous voir mes réalisation de menu avec leur tarif sur mon site.
Cordialement
la gérante

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Deheegher Fariano Deheegher Fariano

4 réponses

Madame, Monsieur

Suite à votre demande je vous invite à visiter le site Internet de
La Mouette Gourmande Traiteur

Vous y trouverez les menus et les tarifs,
Pour les demandes plus complexes ou spécifiques telles que les mariages,
je vous accueil à la boutique de Jullouville ou par telephone afin de vous établir un devis
entièrement gratuit, personnalisé et sans engagement

Mais pour cela J’aurai besoin de plus de renseignement

Je reste à votre disposition.

Respectueusement

Yann Hermouet

Chef de cuisine

La Mouette Gourmande

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo La Mouette Gourmande La Mouette Gourmande

1 réponse

Bonjour
Je suis désolée, nous ne faisons pas de service à emporter pour les fetes.
Je reste à votre disposition
Très cordialement au plaisir

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Sylvie et Bernard Sessolo Traiteur Sylvie et Bernard Sessolo Traiteur

1 réponse

Madame, nous vous remercions de l'intérêt porté à Havane Traiteur.
Malheureusement, nous sommes fermés à cette période de l'année.
Bien cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Havane Traiteur Havane Traiteur

2 réponses

Bonjour,
Pour vous répondre il faudrait nous dire d'où vous êtes ! Vous viendriez cherchez à Rennes ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Yes-Evénement Yes-Evénement

4 réponses

Bonjour,

Suite à votre demande, vous trouverez nos menus de Noël sur notre site à l'onglet Événementiel
Pour le menu enfant à voir avec nous si les menus vous convienne
Cordialement
Aux Délices de Benjamin

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour

ci joint notre flyer de Noel

Bien à vous

Un Chef à la maison

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Un Chef À La Maison ! Un Chef À La Maison !

4 réponses

Madame, Monsieur,


Nous vous remercions de votre aimable consultation par le biais de traiteurs.fr.

Néanmoins, nos fichier étant trop volumineux pour vous les adresser par le biais de ce site, pourriez-vous me communiquer une adresse mail afin que je puisse vous adresser notre carte ?

Bien cordialement,


Aline UJMA

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Traiteur Tillier Traiteur Tillier

1 réponse

Bonjour,
Chez moi vous pouvez compter pour le repas de Noël 40€/adultes et 20€/enfants,livraison comprise.
Si vous êtes du côté de l'hérault contactez moi pour que l'on puisse voir ensemble ce que vous souhaitez.
Joyeux Noël

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

5 J'aime

Bonjour,
Nos prix sont compris pour un menu entre 35€ et 45€ ainsi qu'une carte.
Il vous faudrait indiquer le lieu de livraison?
Cordialement joyeuses fêtes

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2017

Logo La Lucques La Lucques

2 réponses

Vous pouvez trouver un tarif adulte de 25 euros par adulte et de 19 euros par enfant.
Joyeux Noël !
4TSaveurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo 4TSaveurs 4TSaveurs

1 réponse

Bonsoir

J'aimerai savoir ce que vous désirez comme menu.
Contactez-moi pour connaître mes prestations.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

12 réponses

8 J'aime

Bonjour
Sous le signe de l'excellence, de la créativité et de la convivialité, nous vous proposons une cuisine faite maison aux produits frais, une cuisine créative de goût aux instants d'émotion garantie ! Payez-vous le luxe de bien manger pour les fêtes de fin d'année.pour 37€ par personne
Mises en bouche, entrée, menu au choix proposé, fromage, dessert.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Original Shannah Event's Original Shannah Event's

5 réponses

Bonjour,

Je reçois bien votre demande sur traiteurs.fr, je n'ai par contre aucune information sur votre localisation pour la livraison. je peux vous faire une proposition en fonction.

Cordialement

Baronheid Hélaine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Cheffe Helaine Cheffe Helaine

1 réponse

Bonjour
Comptez 58,45 par personnes.
Je reste à votre écoute.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Chef adom Chef adom

1 réponse

Pour un menu entrée + plat + dessert il faut compter 45 euros pour un repas de nouvel an. Le pris est de 58,00 pour un menu avec deux entrées dont un poisson (hors livraison).
Pour les menus enfant il faut nous consulter (le prix varie selon la composition du menu et de l'âge des enfants - nous considérons les enfants jusqu'à 12 ans.
Guillaume pour Cuisin'Studio

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Cuisin'Studio Cuisin'Studio

4 réponses

Bonjour,
Acquerello est à disposition pour étudier avec vous le menu le plus approprié compte tenu de vos exigences et budget (ex. salade mixte Babbo Natale, Lasagne, pizza Tartufo - Panettone, spumante italien ...).

Le budget varie selon le choix entre 20 Euros par personne et 100 Euros. A' cela il faut ajouter éventuellement des frais de livraison si demandée. Vous pouvez nous contacter au (il faut prévoir au plus tard 3 semaines d'avance pour la commande).
Passez de très bonnes fêtes.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Acquerello la Pizza Artisanale Romaine à la coupe Acquerello la Pizza Artisanale Romaine à la coupe

2 réponses

2 J'aime

bonjour,
pouvez vous me dire d’où vous êtes car cela ne servirais à rien que je vous face un devis si vous pouvez pas venir le récupérer et que je soit pas en mesure de vous le livrer non plus .
Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement


Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

122 J'aime

Bonjour, je me permets de vous répondre car nous avons des menus de fêtes de fin d'année sur notre site.
Veuillez nous contacter depuis notre fiche.
Cordialement Cédric

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2017

Logo A l'espagnol-paella A l'espagnol-paella

1 réponse

Bonjour,
Je peux vous proposer deux menus pour le repas de Noël.
N' hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Plaisirs & Délices

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 NOV. 2017

Logo Plaisirs & Délices Plaisirs & Délices

1 réponse