Souhait de sculptures en glace

Réalisée par dylan le 23 févr. 2016 4 réponses

Dans le cadre d'une réception d'entreprise, nous envisageons d'installer deux grands cygnes de glace au milieu d'une salle. Quelqu'un s'y connait-il là dedans ? (durée de conservation, prix, prestataire, mise en place,etc.). Je cherche des renseignements pour savoir si c'est réalisable avec un repas qui durera en moyenne 4 heures (discours, traiteur + pièce montée).

repas , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,
si vous souhaitez des sculpture en glace, nous proposons le dauphin, le cygne, la sirène et la coquille St Jacques. C'est des moules à glace tout simplement qu'on utilise dans nos prestations complète uniquement. Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez nous joindre par téléphone - Traiteur Original Shannah Event's Une équipe de professionnelles en région parisienne à votre service.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Nous vous proposons de réaliser des sculptures en terre, qui ont le mérite de ne pas être éphémères. La sculpture est une autre de nos spécialités.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

3 J'aime

Bonjour,
Pour une prestation de sculpture sur glace, c'est environ 800€ de l'heure, avec façonnage sur place.
La glace étant très épaisse, il n'y a pas de problème pour une durée de 4h.

Restant à votre disposition
Mr Rousseau julien
Chef à domicile, traiteur Toulouse

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2016

Logo Monsieur Jules Traiteur Monsieur Jules Traiteur

3 réponses

1 J'aime

bonjour j'ai un prestataire qui fait ca Steve Armance vous pouvez trouver ces coordonnees sur le web si vous le contacter de la part de krep' events philip mathioudakis

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 FÉVR. 2016

Logo Krep' Events Mkpm Krep' Events Mkpm

8 réponses