Traiteur proposant des menus végétariens pour un mariage vers le Cheylard (07)

Réalisée par Anne-Claire le 10 janv. 2015 8 réponses

Bonjour,


Nous nous marions en mai (soirée le vendredi 15 ou samedi 16 mai 2015) en Ardèche à St Julien Labrousse et recherchons un traiteur qui puisse nous proposer un menu entièrement végétarien, pour environ 150 adultes + 30 enfants.

mariage , menu , enfants , traiteur

Meilleure réponse

bonjour
vous êtes trop loin pour moi.
avez vous pensez à faire vous même votre menu et le faire chiffrer par un traiteur proche de chez vous? Certains traiteurs ne font pas de menus végétariens car il n'y a pas de demande.
Cordi@lement
traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Je me déplace simplement dans le 53.

Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 JANV. 2015

Logo L'éclat gourmand L'éclat gourmand

1 réponse

Bonjour
Désolée mais nous n'effectuons pas de prestation superieure à 100 convives.
Bonne recherche !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 JANV. 2015

Logo En Cookmini En Cookmini

1 réponse

Bonjour,
Désolé cela fait un peu loin, nous ne nous déplaçons que dans le Nord-Pas-de-Calais.
Bonne journée,
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 JANV. 2015

Logo Ô Papilles traiteur Ô Papilles traiteur

1 réponse

Bonjour,
je ne me déplace pas dans cette région, uniquement dans le Doubs (25).

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 JANV. 2015

Logo H.T Traiteur et organisateur événementiel H.T Traiteur et organisateur événementiel

14 réponses

24 J'aime

Madame,
Je ne peux répondre à votre demande car nous sommes dans les Côtes d'Armor 22. Mais sachez que nous nous adaptons à la demande du client.
Au plaisir,
Marie Noëlle

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 JANV. 2015

Anonyme

Bonjour Madame,

Nous faisons en effet des repas végétariens, mais nous sommes bien trop loin de vous, cela engendrait des frais de déplacement bien trop importants.

En espérant que vous trouviez une solution en local.

Cordialement

Valéry

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 JANV. 2015

Logo La pause normande La pause normande

3 réponses

Bonjour,
Désolé mais nous ne nous déplaçons pas dans l'Ardèche.
Cordialement
Mme LE BRETON

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 JANV. 2015

Anonyme