Traiteur rôtisseur

Réalisée par Pierrick Timon le 7 août 2015 2 réponses

Je souhaiterai un traiteur rôtisseur pour la fête du village dont je suis en charge. Ce serait pour nourrir près de 400 personnes, et nous souhaiterions des cochons de lait cuits à la broche devant le village.

Les festivités se déroulent dans l'Yonne.

fête , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour, je suis traiteur évènementiel spécialisé dans la rôtisserie de Porcelets, agneaux, volailles. j'utilise des tournebroches tout inox très performants permettant de cuire des légumes dans le jus de cuisson de la viande. Je peux venir dans l'Yonne, tout dépendra de la date de votre évènement. Vous pouvez consulter mon profil sur le site www.traiteurs.fr . Dans un premier temps pouvez vous me donner la date de votre évènement ?
Restant à votre écoute,
cordialement
René PRINCE -Traiteur évènementiel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Nous pouvons vous réaliser une paella devant tout le monde pour 400 personnes. Elle est constituée, à la base de poulet/chorizo, oignon/poivron et 7 fruits de mer différents.
Notre tarif est de 8€/personne.
Vous pouvez visualiser nos prestations sur notre facebook.

Cordialement
Alain

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AOÛT 2015

Logo Anonyme-247240 Anonyme-247240

3 réponses