Cochon de lait

Réalisée par Le goff le 27 oct. 2016 13 réponses  · Traiteur rôtisseur

Bonjour,


Nous cherchons pour la communion de notre fille qui aura lieu le samedi 13 mai au matin, un traiteur rôtisseur pouvant nous préparer sur place un cochon de lait pour environ 25 à 30 personnes.


Nous n'avons pas de notion de tarif mais nous n'avons pas un gros budget. Et je vois des tarifs allant de 8,80 par personne a /25-30€ par personne.


Merci par avance

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour ou se trouve le lieux
Cordialment iban traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous enverrons sur simple demande notre plaquette "rôtisseur 2017" selon le lieu de l'événement, bien sûr.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2016

Logo Convivialevent Convivialevent

3 réponses

5 J'aime

Bonjour,
Je fais réponse à votre demande d'aide sur le site www.traiteurs.fr. Je suis spécialisé dans la rôtisserie de porcelet de lait. Mes prestations s'étalent entre 15e /pers à 25 euros suivant les accompagnements (voir mon profil sur le site) . Je me déplace dans le 62.59.80. Restant à votre écoute.
Cordialement,
René Prince, traiteur événementiel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 NOV. 2016

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

4 J'aime

Bonjour

Où se trouve le lieux s'il vous plait ?
Il faut compter 15 euros selon le lieu.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2016

Logo Fleur de sel Fleur de sel

9 réponses

2 J'aime

Bonsoir,

Merci de m'envoyer votre demande via notre site internet sur Christophe Cuisine.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2016

Logo Christophe Cuisine Christophe Cuisine

1 réponse

Bonjour
Je suis désolé mais je ne fais pas de rôtisserie mais ce serait avec plaisir si je peux vous proposez mes services.
vous pouvez me contacter et je vous expliquerais ce que je peux vous proposer en fonction de votre budget.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

31 OCT. 2016

Logo Alliance des sens Alliance des sens

1 réponse

Bonjour,
Où aura lieu votre réception?
Cordialement,
POIRIER Etienne

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 OCT. 2016

Logo Poirier Etienne Poirier Etienne

1 réponse

Bonjour, Pour vous donner un prix nous avons besoin de l'endroit où se trouve la cérémonie , nous nous occupons du transport et de la prestation . A bientot . L'équipe A casa di nonna traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo A casa di Nonna A casa di Nonna

1 réponse

Bonjour,
Nous pouvons répondre à votre demande, pouvez vous nous informer du lieux de votre évènement.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo Feria Paëlla Feria Paëlla

3 réponses

bonjour, ou va se passer le repas ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo Christophe Vuillemin Traiteur Christophe Vuillemin Traiteur

5 réponses

2 J'aime

Bonjour

Où se trouve le lieux ?
Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service.
Ma carte des fêtes est sortie, allez la voir sur mon site internet
Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

336 J'aime

Bonjour,
Je peux vous réaliser un devis si vous le souhaitez.
Cordialement
Olivier FERNET

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo Olivier FERNET Rôtisserie Olivier FERNET Rôtisserie

4 réponses

Bonjour, où vous situez vous ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 OCT. 2016

Logo Hanicaux Hanicaux

5 réponses