Anniversaire 30 ans et mariage civil

Réalisée par Lantenois nelly le 30 sept. 2019 11 réponses

Bonjour Ma fille fête ses 30 ans le 20 juillet 2020 et elle se marie civilement aussi. Elle envisage de faire un buffet à l’aide de ses proches. Afin de pouvoir profiter pleinement de cette journée j’aimerais lui offrir une prestation comme la vôtre. Nous serons 40 environ. L’événement aura lieu le soir à Poigny-la-Forêt (78125) Que pourriez vous nous proposer? Quel budget faut il prévoir ? Cordialement

buffet , fête , mariage , anniversaire

Meilleure réponse

Bonjour

Je suis Chef à domicile à Paris et je peux vous proposer un buffet froid au prix de 400 euros .
Voici les plats que je vous propose.
SALÉ
Grecque froide de légumes d'été
Gaspacho de betteraves au raifort
Saumon cru aux légumes marinés
Bavarois de tomates au pesto de roquette
Blanc de volaille en gelée d'estragon
Mosaïque de légumes Olympe
SUCRÉ
Tiramissus coco ananas
Délices Viennois au café
Tartelettes fondantes au citron jaune
Biscuits roulés aux fruits rouges
Soupes glacées de melon à la menthe
Cupcakes aux fruits du mendiant

Cordialement.
Emmanuel Mothes Saveurs à Domicile.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

merci pour votre demande. Notre rayon d'action est de 100 km.


cordialement

Veronica MOROZAN
Adrian MOROZAN
" Votre Paëlla "
SARL Valse de Saveurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 OCT. 2019

Logo Votre Paëlla ou autres Plats à Domicile Votre Paëlla ou autres Plats à Domicile

1 réponse

Bonjour,

Spécialiste depuis plus de 10 ans en cuisine Thaïlandaise nous pouvons vous proposer pour 40 € / personne, une animation avec chef qui cuisine sur place dans un chariot Thaï. Nous pouvond vous proposer entrée plat et dessert parmis toutes nos spécialités (Salade épicée au Boeuf, salade de papaye verte, Pad Thai au poulet, Sauté au basilic Thai etc ...)

Thai at Home

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 OCT. 2019

Logo Thai at Home Thai at Home

1 réponse

Bonjour Madame,

Sachant que nous sommes basé sur la Haute Savoie il me semble impossible et croyez bien que le regrette, de répondre à votre demande.
Avec mes cordiales salutations.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 OCT. 2019

Logo Auberge De La Devinière Auberge De La Devinière

1 réponse

Bonjour, merci pour votre demande. Notre rayon d'action est de 50 km.
département du 17 (charente maritime)
cordialement
éric daunas
maître artisan pâtissier

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 OCT. 2019

Logo La Cabane Des Délices La Cabane Des Délices

1 réponse

Bonjour,
Je peux vous proposer un repas Breton, galettes et crêpes artisanales, mais je suis dans le Morbihan et il faut compter des frais de déplacement.
Cordialement.
Franck Joubert
Krep'Breizh

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 OCT. 2019

Logo Krep'Breizh Krep'Breizh

1 réponse

Madame bonjour,

Suite à votre demande et votre souhait d'offrir à votre fille un buffet de vin d'honneur, nous avons le plaisir de vous proposer nos services car nous sommes spécialisés dans les Buffet de mariage.
Notre prestation est sur mesure.
Nous nous s'adaptons à votre thème, votre budget et culture.


Sur le site Traiteur Fr vous avez aussi l'explication de tout ce que nous traitons.
Et pour découvrir toutes les prestations déjà réalisées, vous invitons à visiter page Facebook : Fatima kerkri Traiteur et cela vous permettra de vous statuer sur tout ce que vous voulez présenter au buffet de votre fille à qui nous souhaitons un heureux événement.
Nous restons donc à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement Fatima kerkri Traiteur.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 OCT. 2019

Logo Fatima Kerkri traiteur Fatima Kerkri traiteur

2 réponses

1 J'aime

Bonjour Madame,

Merci pour votre demande.
Spécialistes du sur mesure, nous nous adaptons à votre budget.
Toutefois, si vous ne connaissez pas votre budget, laissez nous vous faire une proposition détaillée 70 euros avec buffet salé, sucré, boissons, livraison, service.
Bien à vous,

Bérénice
IL PAZZO

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 OCT. 2019

Logo Il Pazzo Il Pazzo

1 réponse

Bonjour Nelly
Je suis désolée mais étant installé dans le gard je ne peux donner suite à votre demande. Les déplacements seraient trop onéreux par rapport au nb d'invité et de toute façon quasiment impossible vu la distance.
J'espère que vous trouverez votre prestataire.
Bonne journée
Sabine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 OCT. 2019

Logo La Cookinière La Cookinière

1 réponse

Bonjour

Nous ne sommes pas disponible pour cette date .

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2019

Logo LE PETIT LUCE LE PETIT LUCE

1 réponse

Bonjour Monsieur,
Je vous conseille également de prendre un traiteur afin de profiter pleinement de ce jour exceptionnel.
Afin de bien choisir votre traiteur je vous invite aussi à bien définir ce que vous souhaitez : cocktail dinatoire suivi de plat, fromage, dessert ou bien quelque chose de plus champêtre avec cocktail dinatoire et barbecue, fromage et dessert. Certain traiteur feront appel à un service extérieur (pâtissier-boulanger) du coup je vous invite à vous renseigner sur le type de dessert que vous désirez. Les desserts peuvent être classique pièce montée ou bien plus original et dans l'air du temps avec un assortiment de mignardise comprenant un grand gâteau pour profiter de la fameuse photo de découpe du gâteau avec les mariés.
Les prix varieront selon vos choix et la qualité des produits utilisés.
Ensuite concernant le choix du traiteur faite appel à un traiteur que vous connaissez ou qui sera se coller à vos attentes.
En espérant, avoir répondu en parti à votre demande.
Je reste à votre disposition au besoin de conseil ou autre.
Jérémy Da Costa de la société Cook-aid traiteur du Lot-et-Garonne et en France.
Bien cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2019

Logo Cook-aid Cook-aid

2 réponses

1 J'aime