Anniversaire aux couleurs de l'Italie

Réalisée par Ophélie Raume le 25 août 2015 4 réponses

Bonjour,

Mon mari va sur ses 50 ans, et à cette occasion je souhaite lui organiser une surprise avec buffet sur le thème de l'italie. Je souhaiterai savoir si en donnant ce thème à un traiteur, il pourrait me suggèrer des plats italiens, etc. ou bien il vaut mieux que je m'adresse à un traiteur spécialisé ?

buffet , anniversaire , plats , traiteur

Meilleure réponse

Et non pas besoin d'être italien pour aimer et maitriser la cuisine du soleil.
Mais un traiteur adepte des ateliers culinaires et du dînatoire en général vous réalisera vos antipastis, animation Pasta, vos brochettes de légumes grillés,il vous découpera votre charcuterie sur place avec copeaux de parmesan voir melon et gressin selon saison à moins qu'un risotto aux cèpes en poêle géante soit plus de saison.
Donc pas besoin d'être italien mais il faut aimer ce beau pays.
Si vous êtes de l'Yonne, ce type de traiteur s'appelle CONVIVIAL EVENT.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Je suis un traiteur italien original.
Sur quel endroit êtes vous situé? N'hésitez pas si vous avez besoin de réponses à vos questions et un devis.

Cordialement,

PASTA CHEZ VOUS

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AOÛT 2015

Logo Pasta chez vous Pasta chez vous

9 réponses

bonjour,
je suis un traiteur Italien
vous pouvez me contacter.
ciro nappi traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AOÛT 2015

Logo Ciro nappi - chef à domicile traiteur Ciro nappi - chef à domicile traiteur

11 réponses

10 J'aime

Bonjour,
je ne suis pas spécialiste mais j'ai réalisé un repas entièrement italien pour un mariage au moi de juillet donc si vous êtes intéressé contactez moi .

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AOÛT 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

354 J'aime