Anniversaire enfant

Réalisée par Gisele le 14 juil. 2015 4 réponses

Bonjour,


ma fille va fêter ses 10 ans le mois prochain et je souhaite lui organiser une fête d'anniversaire.


Je recherche des animations pour les enfants, est il possible de les faire participer à la réalisation du gâteau sous la supervision d'un professionnel.


Que me conseillez-vous ?

fête , anniversaire , animations , enfants

Meilleure réponse

Bonjour,

Bien sûr cela est possible, cependant, vous devez être certaine d'avoir le matériel nécessaire hors matériel transportable par le professionnelle.
Vous êtes dans quelle ville ?

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, oui cela est faisable je gère une association sur Béziers qui propose de donner des cours de cuisine à tous public et organise des ateliers pour enfants.
Dite moi ou vous habitez et prenons contact et voir ce l'on peut organiser.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

21 JUIL. 2015

Logo Association Nanar et ses Délices Association Nanar et ses Délices

24 réponses

18 J'aime

Bonjour,
Notre entreprise intervient dans ce genre d'événements, dites nous dans quelle ville vous êtes s'il vous plaît.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 JUIL. 2015

Anonyme

Oui cela est tout a fait possible. Moi j'organise des cours pour les enfants pour les nouveaux rythmes scolaire et c'est faisable si vous avez besoin d'un professionnel vous pouvez me contacter par téléphone.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 JUIL. 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

109 J'aime