Traiteur pour anniversaire enfant 10 ans ?

Réalisée par C.Martin le 4 avril 2012 4 réponses

Que devrait inclure le buffet ? Quels types de plats ?


Merci !

buffet , anniversaire , plats , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour
Il est important de savoir ce que vous dézirez faire: est-ce simplement un après-midi avec goûter ou un vrai repas ?
il faut des choses simples sympa au niveau des couleurs
Si c'est un goûter : des fruits ( sous différentes formes) des petits gâteaux et des BONBONS et un GROS GÄTEAUX d'anniversaire avec des bougies.

Il faut suivre les gouts préférés de votre enfant pour ce jour-là et lui faire plaisir.

La découverte culinaire peut être faite un autre jour

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

En famille, entre copains ou copines, le repas ou le dessert, animations, clown, chant karaoké, tous ça à voir. Sinon, pas de problème pour un repas ou un beau gâteau.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MAI 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

106 J'aime

Le gâteau d’anniversaire, personnalisez-le à fond ! Choisissez un gâteau s'inspirant de sa passion, de son idole.

Exemples : en forme de voiture "Cars", de guitare, de poupée, de circuit automobile, de terrain de foot, de sac, de princesse, de clapet de cinéma, etc. Les enfants sont toujours émerveillés de voir ce genre de gâteau lors d'une fête d'anniversaire. C’est, en général, la seule chose qu’ils retiennent de la fête !

En ce qui concerne le buffet, les enfants sont plus sucré que salé. Prévoyez des mini cupcakes de differentes couleurs, des bonbons, des brochettes de fruits, des chips, des crêpes, des mini croque-monsieurs, etc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 AVRIL 2012

Logo Trois Chefs Traiteur Trois Chefs Traiteur

2 réponses

Il vous faut d'abord penser comme un enfant : quels sont les plats que je voudrais ? Le principal, malgré que ce ne soit pas ce à quoi vont penser d'abord les parents, ce sont les bonbons.

Après, un buffet salé avec ce qu'ils aiment : sandwich au jambon, à la volaille; des salades de pâtes, composées et tout ce qu'ils peuvent aimer. En boisson, c'est pareil : champomi, Coca, Orangina, Fanta, etc. Mais surtout, pensez à un petit buffet pour les parents qui seront là !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AVRIL 2012

Logo Péché De Gourmandise Péché De Gourmandise

13 réponses

1 J'aime