Comment organiser un buffet dinatoire pour un anniversaire?

Réalisée par Andrea le 3 févr. 2015 4 réponses

Bonjour, je souhaite organiser un buffet dinatoire pour les 10 ans de mon fils. Des enfants et des adultes seront présents, comment faire en sorte que le buffet plaise à tous ?

buffet , anniversaire , enfants

Meilleure réponse

Bonjour,
faire un candy bar et jeux pour l'après midi pour votre fils et ses amis, suivi d'un apéritif dinatoire pour les parents.
Cordi@lement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, nous somme traiteur de pâtes et sauces artisanales sur stand mobile, cela pourrait allier adultes et enfants c'est un produits universel!

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 FÉVR. 2015

Logo Pasta chez vous Pasta chez vous

9 réponses

bonjour,
comme mon confrère , mais moi je vous conseille de fauire plaisir à votre fils d'abord car le roi de la fête ce sera lui , donc demandez lui ce qu'il aimerais avoir pour le buffet .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 FÉVR. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

566 J'aime

bonjour, choisissez des plats simples et appréciez de tous.
Vous pouvez aussi réalisez un buffet enfant et un buffet adulte!
Les enfants peuvent appréciez d'etre entre eux et de manger leurs plats préférés.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 FÉVR. 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

79 J'aime