Autorisation événement en plein air ?

Réalisée par Géraldine le 9 mai 2012 4 réponses

Si on organise un événement en plein air, dans un lieu public, faut-il demander des autorisations à la Mairie ou ailleurs ? Est-ce que le traiteur engagé s'en charge ou dois-je m'en charger moi-même ?


Merci !

événement , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

Oui, il vous faut des autorisations sécurité, mairie et accès parcking, selon le nombre de personnes. Les traiteurs qui peuvent s'en charger ont leur propre lieu d'organisation, parc ou salle, comme nous à Correns, et des accords avec la Mairie pour les salles communes.

Bonne organisation

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Oui, il faut une demande à la Mairie, comme quoi elle vous autorise l'emplacement de votre événement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 MAI 2012

jacquet

Bonjour,

Si c'est un endroit public, il vaut mieux demander à la commune ! Et c'est à vous de demander tous les renseignements, comme si vous louez une salle.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2012

Logo L'île Aux Verrines Traiteur L'île Aux Verrines Traiteur

23 réponses

8 J'aime

Oui, bien sûr, il faut une autorisation de la Mairie, c'est-à-vous de vous de la demander.

Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Laure CARPENTIER
De Laure En Bouche

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 MAI 2012

Logo De Laure En Bouche De Laure En Bouche

10 réponses

1 J'aime