Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Tarif mariage

Réalisée par Marion B. le 28 mai 2018 2 réponses  · Traiteur Mariages

Bonjour,

Je suis nouvellement traiteur et je dois proposer un budget aux futurs mariés. Je m'occupe du repas pour 200 personnes. Je serai présente la veille pour cuisiner ainsi que le jour J.

- Je pensais prendre 7 commis qu'en pensez-vous ?
- Comment puis-je chiffrer le tarif pour mon temps de travail ainsi que celui de mes employés ? (ils sont auto entrepreneurs)
- Quel montant demander sachant que le mariage a lieu à 700km de chez moi?
- Le mariage se composera uniquement de mets froids et végétaux (fruits légumes), tel un buffet en plein mois de juillet. Je pensais compter 300g de "salades" et 5 verrines + 200g de salades de fruits et des corbeilles de fruits qu'en pensez-vous ?
- Avez-vous d'autres conseils ?

Merci d'avance !!!

buffet , repas , mariage , traiteur

Meilleure réponse

Bonsoir

Faire un buffet pour 200 personnes est compliqué et si vous êtes nouveau avec du personnel extras et que vous n'êtes pas sur place l'est encore plus !
Je vous souhaite bien du courage.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Etant traiteur, ce sont des éléments que devriez évaluer vous-même.(personnel, marchandises, matériel de loc ... et donc prix de vente)

Faire une prestation aussi loin, c'est risqué et délicat sur le plan logistique...
Mais si c'est dans ma région, je propose de collaborer (Alsace).

Raphaël

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 MAI 2018

Logo L'essentiel chez Raphaël L'essentiel chez Raphaël

6 réponses