Buffet expo

Réalisée par Matthieu le 4 sept. 2012 4 réponses

Bonjour,


Pour le buffet d'une exposition, j'ai besoin d'idées de plats qui ne "sentent" pas fort, pour des questions de sécurité des toiles exposées, etc. Que me recommandez-vous ?

buffet , plats

Meilleure réponse

Bonjour,

En partant vers des buffets froids ou des cocktails froids, il n'y a pratiquement pas d'odeur en comparaison de buffets ou produits chauds.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Un buffet froid, pas de problème, nous exposons nos denrées dans des cocottes transparentes, avec couvercles.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 SEPT. 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

117 J'aime

Bonjour,

Suite à votre demande, visitez notre site web dans la rubrique "Buffets froids", vous disposez d'exemples de mets qui ne sentent pas.

Merci et salutations,

TRAITEUR GIRARD

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 SEPT. 2012

Logo Girard Traiteur en Provence Girard Traiteur en Provence

2 réponses

Excellente attention, je pense que tout ce qui est crudités et préparations à base de légumes, ou de viandes froides, ne posera pas de problème.

Il serait effectivement désagréable de vendre des toiles qui sentent le pâté, mais qui sait, peut-être, "lard" de demain ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 SEPT. 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

33 J'aime