Comment louer du matériel pour une fête ?

Réalisée par Aurore le 13 mars 2012 5 réponses

Bonjour,


J'aimerais savoir quels matériels peuvent se louer pour une fête, en plus des chaises et des tables. Nous avons besoin des couverts, d'une scène et, selon le prix, d'un chapiteau. Quelqu'un peut me conseiller ?

fête

Meilleure réponse

Le moins cher c'est demander à la marie du lieu que vous habitez et louer la salle des fêtes du village, avec le matériel voulu.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Tout peut se louer pour une fête: le chapiteau , les verres et même le serveur ou bar clé-en-main.
il suffit de taper les mots-clé comme "barnum" ou "location festive".
Bonne recherche

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 MARS 2012

Logo Alcool Planteur & Punch Alcool Planteur & Punch

8 réponses

Le mieux est de trouver un traiteur qui peut, dans son devis, tout inclure en formule mariage ou autre.

Avec une visite sur les lieux, il pourra vous dire quel est le matériel nécessaire pour la réussite de votre réception.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 MARS 2012

Logo Péché De Gourmandise Péché De Gourmandise

13 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Vous pouvez contacter le loueur de vaisselle proche de votre réception, contacter le traiteur de votre réception qui peut vous conseiller sur les personnes à contacter ou même s'occuper de la location.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MARS 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

37 J'aime

Vous pouvez quasiment tout trouver à la location, soit en vous adressant à votre traiteur qui lui même utilise souvent les services d'un loueur, soit vous adressez directement à un loueur, il y en a souvent plusieurs par département.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MARS 2012

Logo Lehuede Cuisinier-Traiteur Lehuede Cuisinier-Traiteur

2 réponses