Est-il possibleet envisageable de changer de traiteur à 2 mois du mariage ?

Réalisée par Manuelle le 8 janv. 2016 6 réponses

Je suis en mésentente avec mon traiteur depusi deux semaines sur un sujet qui me tient à coeur et dont je ne souhaite pas démordre. Aussi, je pense que changer de traiteur est une option à laquelle je réfléchis car mon mariage est un jour très important et je n'ai pas envie d'être en froid avec, quitte à lui payer une part pour le dédommager. Merci de vos conseils d'experts

mariage , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour, rien ne vous empêche de le faire, si vous avez versé des arrhes c'est perdu , mais il ne faut pas trop tarder , je reste à votre disposition . Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
vous pouvez vous dédire mais vous ne récupérerez pas les sommes déjà versée
et il va vous falloir trouver un autre traiteur. mais en cette période cela va être plus facile qu'en plein été

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 JANV. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

1 J'aime

Bonjour, vous êtes dans vos droits si rien n'est stipuler sur le contrat. Mais si vous avez verser un acompte, il est dans ses droits de l'encaisser. Vous ne risquez rien de plus.
Bon mariage

Cordialement
ODG TRAITEUR

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 JANV. 2016

Logo Odg traiteur Odg traiteur

4 réponses

18 J'aime

bonjour

regarder le contrat mais normalement vous pouvais vous avez raison un mariage c'est tres important
merci

boubou chef a domicile

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 JANV. 2016

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

5 J'aime

Oui il est possible de changer de traiteur.
Il faut vérifier les conditions du contrat.
Si vous avez une mésentente, parlez-en calmement avec votre traiteur. Il a peut-être certaines motivations dans le refus de votre demande qui sont justifiables ou non. En fonction vous prendrez votre décision

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 JANV. 2016

Logo Mets Papill'On Mets Papill'On

26 réponses

7 J'aime

Bonjour,
peut étre est ce une solution a envisager, mais peut étre poser la question a l'envers, et tenter de savoir pourquoi, votre traiteur refuse, une de vos directive, peut étre est ce juste une question de dialogue, parfois, il ne s'agit que d'une question technique, à laquelle votre traiteur ne peut répondre, qui engendre un surcout qui ne vous parais pas important, mais a lui oui, les cas de figures sont nombreux! Essayer de tirer les choses au clair, avant d'envisager une autre solution, souvent les malentendus, se règlent d'eux même, par une bonne mise a plat, essayez le pourquoi!

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 JANV. 2016

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

16 J'aime