Mariage à la maison : quel traiteur choisir ?

Réalisée par Amélie le 13 mars 2012 9 réponses

Bonjour !


Mon fiancé et moi voulons organiser notre mariage dans la maison de mes parents. La maison dispose d'un très grand jardin et nous voudrions en profiter puisque le mariage aura lieu en été. Mais nous ne voulons pas nous occuper des préparatifs (repas, décoration, fleurs, serveurs, tables et chaises, etc.). Est-ce qu'il existe des traiteurs qui prennent tout en charge chez les particuliers ?

repas , mariage , décoration , jardin , traiteur

Meilleure réponse

L'autre solution consiste à démarcher un wedding planner, si vous avez des exigences vraiment pointues ou chronophages.

Sinon, le traiteur et organisateur de réceptions est l'interlocuteur idéal, qui saura vous offrir le maximum de garanties, tout en assurant la meilleure coordination des différents intervenants.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
si le traiteur ne le fait pas, il vous conseillera un wedding planner.
Cordi@lement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

222 J'aime

vous êtes situés sur quelle commune?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MARS 2015

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes là pour ça, il faut juste établir un devis ensemble pour tout ce que vous souhaiteriez.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 MAI 2012

Logo L'île Aux Verrines Traiteur L'île Aux Verrines Traiteur

23 réponses

12 J'aime

Bonjour,

Oui, le traiteur Guy Jacquet fait des réceptions chez les personnes disposant d'espaces verts. Mariage, buffet, anniversaire (barbecues l'été), notre chef bien connu des guinguettes des bords de Marne vous propose des soirées avec accordéoniste.

Tous les menus sont choisis avec vous, suivant votre budget.

Amicalement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MAI 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

106 J'aime

Il est préférable de choisir un traiteur qui se chargera de l'organisation complète de la soirée, pour vous éviter d'avoir trop d'intervenants.

Le traiteur doit être disponible, à votre écoute, disposer de matériel et de personnel pour le bon déroulement de la soirée.

Marie François
Globe Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 MARS 2012

Logo Mets Et Voyages Mets Et Voyages

24 réponses

1 J'aime

En effet, il existe des traiteurs qui peuvent vous faire la prestation clés en main. Il est important de les rencontrer afin de leur expliquer ce que vous voulez et ce que nécessite la configuration des lieux en matériel et personnel, s'il y a des étages, s'il faut louer un barman, s'il pleut, etc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MARS 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

43 J'aime

Amélie bonjour,
Oui, il y a des traiteurs qui s'occupent de tout mais ça a un coût. Par exemple, j’ai collaborateur qui est spécialiste dans l’organisations d’évènements.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MARS 2012

Logo A.M.B. Cuisto Traiteur A.M.B. Cuisto Traiteur

2 réponses

Pourquoi pas le service d'un traiteur et chef à domicile ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 MARS 2012

Logo Lc Traiteur Antillais Lc Traiteur Antillais

1 réponse

1 J'aime