Événement entreprise pour 2150 invités

Réalisée par F.T. le 16 avril 2012 10 réponses

Nous fêtons les 50 ans de notre entreprise et nous voulons organiser une grande fête pour célébrer notre succès.


Mais comme il y a de nombreux invités, nous voudrions déterminer très clairement quoi faire, quel type de repas et quelles boissons offrir, sans que le budget ne s'envole mais en satisfaisant tout le monde.


Que nous conseillez-vous ?


Merci.

repas , fête , boissons , événement

Meilleure réponse

Bonjour,

Pour le nombre de personnes mentionnées, je vous propose des buffets dînatoires élaborés avec notre Chef. Nous commencerons par un cocktail de bienvenue avec des variétés de petit fours et une animation culinaire.

À votre disposition pour toute autre information !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Cochon grillé à volonté servi façon buffet avec accompagnements.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AOÛT 2012

Logo Au Cochon Grillé Adoré Au Cochon Grillé Adoré

8 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Moi, ce que je vous propose, pour le bon fonctionnement de l'événement, ce sont quatre buffets identiques de 500 personnes, composés de trois salades composées, charcuteries, saumon en belle vue, viandes froides au choix (boeuf, porc, poulet), fromages, fruits gâteaux, bar à vin en quart, eau en quart, coca. Les stands seront formés en self, de façon qu'il n'y ait pas de bouchons. Les personnes se servent les couverts, le repas au choix et les boissons. Du personnels derrière chaque stands, six pour un bon fonctionnement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 MAI 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

92 J'aime

Vaste question un peu trop évasive sur vos attentes ! En fait, partir d'un cahier des charges et définir un budget pour une manifestation de cette importance est primordial, il s'agit de fêter les 50 ans de votre entreprise !

Le lieu, la date, les horaires, les invités, en interne comme en externe, sont autant de questions à déterminer à l'avance. Vous recevez autant vos clients que vos salariés, ce qui peut aussi valoriser votre entreprise et créer une nouvelle émulation vers l'avenir, si vous structurez cet événement dans un objectif de communication, voire avec un objet "Marketing".

À votre disposition pour en parler.

Cordialement,
Luc Bazely

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AVRIL 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

19 J'aime

Bonjour,

En complément, d’un autre prestataire, faites une animation crêpes. Un authentique stand de crêpes bretonnes salées ou sucrées, une prestation originale et conviviale en toute simplicité. Elles sont appréciées de tous, et se dégustent debout ou assis. Fraîchement faites devant vos convives, elles participent au spectacle.

Cordialement,
Le crêpier traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 AVRIL 2012

le crêpier traiteur

Bonjour,

Afin de préparer correctement votre manifestation et de pouvoir vous faire une proposition cohérente, nous devons vous poser quelques questions qui pour nous son indispensable. Un entretien avec le traiteur est vraiment obligatoire pour ce type de manifestation.

Avec nos meilleurs sentiments

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AVRIL 2012

Anonyme

Pourquoi pas un buffet déjeunatoire debout ? Notre spécialité avec des thèmes espagnols (tapas), italiens, réunionnais ou tout autre style, à vous de voir.

Le tout à manger sans couverts ni assiettes. Le personnel va vous revenir cher mais vous pourrez vous occuper de vos invités sans penser à autre chose. Le matériel, des buffets et c'est tout. Je crois que c'est la meilleur solution.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 AVRIL 2012

Logo Péché De Gourmandise Péché De Gourmandise

13 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Le mieux serait de partir sur des buffets cocktails dînatoires, notre spécialité. Avec buffet apéritif, d'une large gammes de choix en chaud et froid, buffet fromager et finir sur un dessert (mignardises ou gâteaux à thème).

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 AVRIL 2012

Logo L'île Aux Verrines Traiteur L'île Aux Verrines Traiteur

23 réponses

10 J'aime

Bonjour,

Vous pouvez nous contacter pour déterminer le prix du repas et du menu. Le Kashmir vous propose un large choix de plats indiens et pakistanais.

Mr Rehman, le gérant

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 AVRIL 2012

Logo Restaurant Indien Kashmir Restaurant Indien Kashmir

6 réponses

18 J'aime

Bonjour,

Le cochon à la broche et le méchoui, plus un buffet de crudités, du fromage, une tarte ou salade de fruits fras. Sinon, un repas chaud, trop galère, ou un buffet froid et la location de chiffendish pour les plats chauds, mais ça risque de vous coûter cher en frais de personnel.

Bonne journée !

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 AVRIL 2012

Logo Le Chalet De Léa Le Chalet De Léa

2 réponses