idée de repas sans porc

Réalisée par Quevilly Corinne le 19 févr. 2021 7 réponses

je souhaiterais une idée de repas sans porc pour 23 adultes et 5 enfants pour le 12 juin merci

repas , enfants

Meilleure réponse

Je vous propose en entrée,
Transparence d'avocat et ceviche de saumon à l'aneth.
En plat,
Gibelote de lapin aux herbes fraîches
Cannelé carotte et petits pois
Mini gratin à la provençale.
Bon appétit....

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjo



Pour un repas sans porc , vous pouvez remplacer cette viande blanche par du veau ou si votre budget est limité par de la volaille type blanc de poulet ou dinde et vous adaptez les recettes en fonction de vos envies. Vous avez aussi le choix entre un repas à table ou un buffet dinatoire où chaque personne se sert soi même.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 FÉVR. 2021

Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

27 réponses

40 J'aime

Bonjour,
Tout dépend de l'occasion.
Pour impressionner et satisfaire vos invité, Je vous propose de leur concocter plusieurs plateaux de différentes spécialités :
Exemple :
1- Vérines d'avocat, tomate cocktail, crevettes

2- Boulettes de riz au fromage

3- brochettes de boeuf accompagnée d'une petite sauce

4- Brochettes de légumes( courgettes, poivrons)

Et terminez par des miniardises ( différentes sortes de minis gâteaux)
Ainsi vos invités aurons le choix.

Pour plus d'idées, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Exo'Dinner




Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 FÉVR. 2021

Logo Exo'Dinner Exo'Dinner

3 réponses

3 J'aime

Un repas sans porc, 8 euros par personne:
Poulet Massalé (typiquement indien de la Réunion) ou Cari Poulet au Combava, ou Cari Poisson accompagné de riz basmati, haricots rouges et le piment sera servi à pars.
Le service se fera en self à l'intérieur ou à l'extérieur en food truck.
N'hésitez pas à demandez d'autres plats.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 FÉVR. 2021

Logo Rouge plaisir Rouge plaisir

1 réponse

Bonjour il faudrait connaître votre budget /pers
Pour vous donner des idées. Savoir si vous rechercher un repas classique ou qui change de l'ordinaire. Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 FÉVR. 2021

Logo La Savoyarde La Savoyarde

1 réponse

Bonjour,
Il peut s'agir d'un repas type buffet chaud ou froid, d'un barbecue, si le lieu le permet.
Pour le type de mets (viande rouge, blanche, poisson, végétarien...) et des idées de plats, je peux vous proposer un menu à votre image via messagerie privée.
Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Charlène Toreau

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 FÉVR. 2021

Logo Charlène Toreau Charlène Toreau

2 réponses

Saumon gravlax, pomme granny et crémeux yuzu
Supreme de volaille, jus corsé, petits légumes rotis au miel
La tarte tatin revisitee, caramel beurre salé, Crème fouettée vanillée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

22 FÉVR. 2021

Logo unchefavotreporte unchefavotreporte

1 réponse