Buffet jour de l an

Réalisée par Sarah Rejeb le 13 déc. 2019 10 réponses

Bonjour

Je souhaiterais pour un budget de 30 e par personne un buffet qui fait apéritif entrée plat sans le dessert : sans tomate . Nous sommes 12. + 3 ados qui mangent peu. Repas pour le 31 décembre

Et une autre option juste pour une proposition de plat principal sans tomate sans poisson sans porc pour 15 e / personne grand Max

Merci pour vos propositions

Meilleure réponse

Bonjour aucun soucis concernant vos exigences et prix nous pouvons vous proposer plusieurs buffets. merci d'indiquer le lieu

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonsoir,

Je serais ravi de vous faire plusieurs propositions de buffets aux couleurs espagnoles dans votre budget. Pourriez-vous m'indiquer le lieu de l'évènement s'il vous plaît?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

Jared Gonzalez Traîteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 DÉC. 2019

Logo Jared Gonzalez Traiteur Jared Gonzalez Traiteur

1 réponse

désolé complet pour cette date

cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 DÉC. 2019

Logo Robert Traiteur Robert Traiteur

1 réponse

Bonjour,

Je suis située à roche Lez Beaupré dans le Doubs, si vous êtes proche de chez moi , il n y a pas de problème à vous préparer votre buffet, je suis traiteur oriental et traditionnel sinon bon réveillon à vous et votre famille.
Alima des Saveurs Orientales.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 DÉC. 2019

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

36 réponses

66 J'aime

Bonjour, nous pouvons vous proposer plusieurs choix que ce soit pour un buffet ou un plat principal selon vos exigences.
Avant toute réservation, merci de bien vouloir nous communiquer :
- vos coordonnées complètes (téléphone, adresse mail et adresse de facturation)
- l'heure à laquelle vous viendriez récupérer votre commande OU l'heure et l'adresse de livraison
Très cordialement.
Adeline Bonnaure
Assistante administrative
LE CREPIER BRETON

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 DÉC. 2019

Logo Le Crêpier Breton Le Crêpier Breton

2 réponses

2 J'aime

Bonjour,
Nous proposons différents plats principaux.
Je vous invite à nous contacter au plus vite pour nous donner plus de précisions sur votre évènement (lieu, heure de livraisons, etc), afin de vous soumettre la meilleure offre.
Cordialement,
l'équipe Mamima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 DÉC. 2019

Logo MAMIMA MAMIMA

1 réponse

Bonjour,
Merci de me donner le lieu et l'heure où se déroulerait ce repas du 31 décembre.
Dès que j'aurai ces précisions, je me ferai un plaisir de vous envoyer plusieurs exemples .Vous pourrez également faire votre choix en piochant d'un buffet à l'autre.
En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

16 DÉC. 2019

Logo passioncuisine83 passioncuisine83

6 réponses

26 J'aime

Bonjour,
L'Atelier Veg'eat propose uniquement des plats vegan sans aucun produit d'origine animal. Donc sans porc et sans poisson. Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous envoyer mes propositions de Buffet soit par mail, soit de voir directement avec vous au local à Saintes.
Cordialement
Stéphanie Dufay

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 DÉC. 2019

Logo atelier veg'eat atelier veg'eat

1 réponse

Bonjour
J'aimerais savoir ou vous vous situé
Le mieux est de m'envoyer votre adresse mail
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 DÉC. 2019

Logo Direct Antilles Direct Antilles

5 réponses

Bonjour, J aurais besoin d'informations complémentaires pour établir une Proposition.
Lieu, livraison,vaisselle,pain....

On peut vous facilement répondre à votre demande.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 DÉC. 2019

Logo LE PETIT LUCE LE PETIT LUCE

4 réponses

4 J'aime