Le traiteur s'occupe t-il du nettoyage après la réception ?

Réalisée par ophélie t. le 10 mars 2015 5 réponses

traiteur

Meilleure réponse

Votre traiteur nettoie l'endroit que vous lui accorder (cuisine ou autre) il est pas en charge de nettoyer votre salle, c'est a voir avec votre loueur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Lorsque nous travaillons sur un site, nous demandons au traiteur de remettre en propreté les postes de la cuisine qu'il a pu utiliser et salir. Le reste de la salle ne concerne pas le traiteur et en principe le règlement de location de la salle stipule à qui incombe le nettoyage (soit au locataire, soit la salle inclue le nettoyage dans les coûts de location suite à trop de déconvenues). Informez-vous auprès des loueurs de salle et voyez dans quel mesure le traiteur intervient sur le nettoyage de la cuisine.
Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 MARS 2015

Logo Parfum d'Evénement Parfum d'Evénement

8 réponses

2 J'aime

bonjour,
le nettoyage de la salle est un axe qui doit etre vu avec celui qui vous fait beneficier les lieux. Si celui ci indique que c'est au traiteur de s'en occuper, c'est faux.
Le traiteur n'a pas pour role de nettoyer la salle, ce n'est pas a quoi vous l'embaucher. Cependant c'est un aspect que vous pouvez aborder avec lui au moment de votre rencontre.
Un traiteur doit toutefois respecter les lieux et quand il salit nettoyer, mais ça c'est de la logique.

bien a vous

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

12 MARS 2015

Logo À La Fourchette Des Arènes À La Fourchette Des Arènes

83 réponses

69 J'aime

bonjour
le nettoyage de la salle est généralement compris dans le prix de la location de la salle, je laisse la cuisine comme je suis arrivé : propre.
Cordi@lement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

181 J'aime

Non , le traiteur ne s'occupa pas de ça, mais vous pouvez toujours lui demander, il vous prendra un supplément , si il peut le faire.
Pour ma part, on ne m a jamais demandé ça
L'angélus gourmand

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo L'angélus Gourmand L'angélus Gourmand

29 réponses

4 J'aime