Choix du traiteur

Réalisée par Saucarlo le 6 juil. 2020 4 réponses

Bonjour, est-il possible de choisir son propre traiteur, alors que l'établissement de réception du mariage souhaite imposer le sien ? Quitte à dédommager l'établissement. Merci beaucoup pour votre éclairage

Meilleure réponse

Bonjour,
De fois vous avez la possibilité de négocier cette option.
Bonne réception!

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour

Si la salle impose un traiteur , vous avez très peu de chance de pouvoir avoir le votre .Ils sont libre d"imposer leurs prestataires Vous pouvez négocier avec eux, bonne chance .

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIL. 2020

Logo LE PETIT LUCE LE PETIT LUCE

5 réponses

4 J'aime

Bonjour,
Je pense qu’il faut en discuter avec l’établissement en question et essayer de négocier. Celui ci devrait vous demander une compensation.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIL. 2020

Logo Saveurs Saveurs

1 réponse

Bonjour. Qu'est il écrit dans le contrat qui vous lie à l'établissement de réception ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

8 JUIL. 2020

Logo Cuisin'Studio Cuisin'Studio

6 réponses

3 J'aime