Les 40 ans de mon mari

Réalisée par Marie le 3 avril 2012 8 réponses

Je veux organiser une fête surprise pour les 40 ans de mon mari. Je pensais faire ça chez nous, nous avons un grand jardin pour une fête à l'air libre et la date prévue est le mois de juin.


L'idée c'est de faire un barbecue, de préparer certains plats et de commander le reste chez un traiteur. Que vaut-il mieux que je fasse moi-même et que vaut-il mieux faire faire par un traiteur professionnel ? Surtout si le budget prévu ne peut pas être excessif ?


Et qu'est-ce qui est mieux, que la fête ait lieu à midi ou en fin d'après-midi ? Et si vous avez des idées pour la déco, ça serait super !


Merci d'avance !

fête , plats , jardin , déco , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer nos services traiteur et nous occuper de l'organisation complète de votre réception, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour que votre événement soit un moment de détente.
GILHER Events

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous pouvons vous proposer une paëlla royale avec lapin, poulet, fruits de mer, service compris, 12,50€ par personne.

Cordialement,
Angelitas et Didier

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 JUIN 2014

Logo Anonyme-193546 Anonyme-193546

1 réponse

1 J'aime

Un traiteur à domicile vous fabrique tout sur place, chez vous. Il s'occupera du barbecue en même temps. Vous aurez moins de gâchis, plus de liberté et la réussite de votre repas, du service, la propreté, la securité, la qualité et le prix.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 MAI 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

102 J'aime

vous pouvez prévoir un barnum car si il fait chaud vous serez à l'ombre et si il pleut vous serez au sec.
vous devez prévoir une organisation avec le beau temps et un plan B avec la pluie

vous pouvez voir avec votre traiteur, qui peut tout vous préparer vous livrer et installer et vous laisser gérer le barbecue
ou tout prendre en charge , c'est une question de budget.
vous pouvez aussi éloigner votre mari le temps d'installation afin qu'il ait la surprise au retour.
Concernant la déco tout est possible, si il a une passion cela peut être décliné sur ce thème pour la déco et le repas.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AVRIL 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

43 J'aime

Je rejoins le premier avis, si vous vous déchargez de la partie traiteur vous pourrez vous consacrer à d'autres préparatifs et à vos invités, ce qui vous permettra de profiter AUSSI de la fête. Vous pouvez opter, en fonction du goût de votre mari et de l'ambiance que vous souhaitez pour, comme le propose Gilles un plat unique, ambiance franchouillarde et conviviale, ou, au contraire pour quelque chose de plus original et différent, un barbecue "western", une plancha espagnole, etc... Tout dépend aussi du budget que vous voulez consacrer à cette fête, sachant que les prix de Gilles sont des prix planchers qui vous permettent de vous décharger de la partie plat, sans réel surcoût.
Pour la déco, là aussi beaucoup de possibilités en fonction du thème, de l'ambiance souhaitée, surtout si vous avez un jardin, nous avons l'habitude par exemple d'utiliser le milieu naturel pour nos prestations, qui est une source inépuisable...
Attention à prévoir un plan B en cas de pluie...
Nous pouvons effectivement nous occuper de votre événement pour en faire un moment inoubliable, mais nous travaillons plutôt pour des entreprises...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

10 AVRIL 2012

Anonyme

Bonjour Marie,

Je suis traiteur à domicile dans le Gers et je réalise le plus souvent un plat unique (de 7,50 à 9 €) comme la paëlla, le cassoulet ou le poulet basquaise, etc., pour des anniversaires, fêtes de village et autre. Le client s'occupe du reste.

Contactez-moi pour plus de renseignements.

Vous habitez quel département ?

Bonne soirée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AVRIL 2012

Logo Gilbert Saint-Loubert Gilbert Saint-Loubert

11 réponses

10 J'aime

L'idée de base est sympa, en Garden Party, la déco c'est l'habillage du buffet, ça peut être du carreau Vichy, un peu franchouillard, mais on ne se refait pas; de belles plantes, une composition florale, ça ne se mange pas mais c'est joli, et on peut faire soi-même avec des fleurs des champs.

Pour le traiteur, si vous êtes vraiment limitée, ne commandez que la pâtisserie, et les plats préparés avec cuisson, faire des salades prend moins de temps.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AVRIL 2012

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

23 J'aime

Le mieux est de voir avec un traiteur, cela vous permettra de vous occuper de vos invites et de votre mari ! Le traiteur peut tout prendre en compte, du cocktail au barbecue, et le dessert avec fontaines comme pour un mariage. Son anniversaire, il s'en rappellera toute sa vie !

Il faut penser à une tente car juin c'est le soleil mais, parfois, il pleut, donc il faut tout prevoir et seul un traiteur peut vous l'organiser au mieux.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

3 AVRIL 2012

Logo Péché De Gourmandise Péché De Gourmandise

13 réponses

1 J'aime