Mise en place mariage

Réalisée par Miranda le 3 mars 2015 6 réponses

Combien coûte une mise en place de salle pour un mariage ?

mariage

Meilleure réponse

bonjour,

c'est inclus dans la prestation. sinon en option. vérifiez aupres de votre traiteur.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

la mise en place de la salle, nappage et couverts, doit-être fait par le traiteur, toute votre déco de table doit-être remis la veille avec explication

www.facebook.com/gilherevents
A BIENTÔT

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MARS 2015

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

46 J'aime

Madame,
Si vous faites par vous-même la mise en place de votre salle (couvert table.....) vous pouvez peut être demander une baisse tarifaire sur votre menu.
Maintenant, il est préférable de laisser le restaurateur faire car il en a l'habitude.
Le coût de la mise en place est pris dans le menu en quelques sortes. Vous avez assez de travail pour tout ce qui est la déco.
Bon courage.
Marie Noëlle (Auberge des Bléseaubois 22)

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MARS 2015

passion.et.aventures@wanadoo.fr

Bonjour,
la mise en place des tables est inclus dans nos tarifs, mais nous pouvons vous fournir le nappage et et les serviettes avant afin que vous puissiez faire votre décoration personnalisée.
Cordialement
Traiteuradom24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 MARS 2015

Logo Traiteuradom24 Traiteuradom24

70 réponses

186 J'aime

Bonjour, dans la mesure où nous sommes le traiteur nous nous occupons de la mise en place de la salle, dressage des tables. Seule la décoration personnalisée (centres de table, tenture plafond, housses de chaises...)sont mis en place par les mariés le vendredi.
Cdlt, Mme CHEVRIER Domaine du Serre d'Avène

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MARS 2015

Logo Noir&Blanc Noir&Blanc

2 réponses

Bonjour, pour ma part, la mise en place de la salle est effectuée par les serveurs et incluse dans mes prix de menus.
Cordialement.
Noel LOLLIC
Traiteur d'ici et d'ailleurs
Campbon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 MARS 2015

Anonyme