Organisation d'un dîner d'entreprise

Réalisée par Amélie le 22 août 2013 9 réponses

Bonjour,


je viens d'arriver au CE d'une entreprise bretonne. Comme chaque année, celle-ci souhaite organiser une soirée de Noël avec les salariés et leurs conjoints (environ 1000 personnes).

Ayant beaucoup de travail, je voudrais trouver une société de traiteur qui s'occupe de tout, depuis la recherche et décoration de la salle jusqu'à l'animation, en passant bien sûr par la restauration. Est-ce possible ? N'est-il pas trop tard ?

décoration , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

il n'est pas trop tard mais l'organisation est de rigueur.

Je vous conseille de connaitre votre budget pour votre évènement, car un traiteur a besoin d'un minimum pour faire la déco, le repas. Pour l'animation demandez à votre traiteur s'il connaît quelques bons professionnels à conseiller, mais travaillez en direct.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous faisons effectivement tout ce qui est en rapport avec les réceptions : traiteurs, animations, spectacles, décoration, etc. Je vous invite donc à consulter notre profil et à nous contacter afin d'échanger au sujet de votre projet.

Cordialement,
Edwige Bale

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AOÛT 2013

Logo Clément Marie Traiteur Clément Marie Traiteur

1 réponse

Bonjour,

La meilleure solution est de se dépêcher, les traiteurs à ces dates là sont souvent demandés. Parmi les différents prestataires de votre région vous trouverez bien un professionnel digne de l'organisation de réceptions.

Bonne soirée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 AOÛT 2013

Jean-François Munos TRAITEUR

Il n'est pas trop tard, il suffit de téléphoner à votre traiteur voir avec lui vos attentes afin qu'il reponde bien à votre demande.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 AOÛT 2013

Logo Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes Traiteur Gérard Soucin organisation de réception Landes

27 réponses

7 J'aime

Bonjour,

il n'est pas trop tard, mais téléphonez-moi pour de plus amples renseignements : où cela se passe-t-il (ville)? Quel est votre budget ? Etc.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AOÛT 2013

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

550 J'aime

Bonjour,

Nous pouvons nous occuper de tout avec plus de précisions, je vous laisse découvrir notre profil et reste à votre disposition.

Cordialement,

Eric, Event 33.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 AOÛT 2013

Anonyme

Bonjour,

vous pouvez me contacter, Scali'Saveurs s'occupe de tout.

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AOÛT 2013

Logo Scali'saveurs Scali'saveurs

6 réponses

Bonjour.

Il n'est pas trop tard, mais il est souhaitable d'avoir un échange au moins téléphonique rapidement, afin de définir précisément vos attentes, et avoir quand même une idée du budget car avec la salle, la décoration, le repas, et peut-être une animation, cela peut aller vite.

Vous pouvez nous contacter.

CK TRAITEUR - Nadia REGNIER

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AOÛT 2013

Anonyme

Bonjour,

Non ce n'est pas trop tard, mais je vous invite a me contacter directement pour cibler vos besoins.

Merci.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

23 AOÛT 2013

Logo Un Peu Toqué Traiteur Un Peu Toqué Traiteur

2 réponses