Traiteurs.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Pour 2 personnes?

Réalisée par Damien le 4 janv. 2018 · 3 réponses · Chef à domicile

Bonjour,
Est ce possible d'avoir un repas & service a domicile pour un diner en amoureux par exemple, même à la maison?
Et qu'en est t-il du tarif du coup?
Dispo par mail

Sujets similaires

3 réponses

  • Meilleure réponse

    bonjour,

    vous vous trouvez dans quel région ?

    Téléchargé le 06 Janvier 2018

    Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs

    181 réponses

    40 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    • 4300 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Il faut compter au moins 200 €

      Téléchargé le 06 Janvier 2018

      Logo Christophe Vuillemin Traiteur

      5 réponses

    • Bonsoir

      Je peux vous faire un dîner à domicile pour deux personnes et le prix est de quarante euros par personne.
      Vous pouvez voir le menu sur mon site personnel.

      Cordialement.

      Téléchargé le 06 Janvier 2018

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      6 réponses

      1 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions