Prix pour menu pour 70 à 100 personnes

Réalisée par N. BOBOKOUA le 30 sept. 2015 8 réponses

Serait-il possible d'avoir une idée de prix à fixer pour un menu ( entrée + 2 plats+ dessert), 70 à 100 personnes pour une entreprise.

menu , plats , dessert

Meilleure réponse

Bonjour,

nous pouvons vous faire une estimation repas à partir de 35€ et vous envoyer notre brochure.

A bientot

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour
Il faut compter pour une entrée, 2 plats, et un dessert, 45 à 50 euros.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 OCT. 2015

Anonyme

Bonjour,
Il faut compter entre 30€ et 45€ ça dépend du menu.

Salutations.

Accras & Cie

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 OCT. 2015

Logo Accras & Cie Accras & Cie

3 réponses

1 J'aime

Bonjour,
Entre 19,50€ et 39,50€, j'espère avoir répondu à votre demande.
Merci.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

9 J'aime

Tout dépend du budget du client et de la saison durant laquelle cette prestation se déroulera. Mais le tarif serait de l'ordre de 35 à 40 €

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Logo Les Saveurs de Saint-Michel Les Saveurs de Saint-Michel

8 réponses

Tout dépend des produits que vous voulez utiliser...parlez moi en privé on pourra voir ensemble...
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Logo Au fil des Saisons Au fil des Saisons

7 réponses

Bonjour
de quelle région êtes vous ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Anonyme

bonjour,

cela dépend de ce que vous désirez , et vous êtes localisé oú?

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

1 OCT. 2015

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime