Présentation produit originale et à l'air libre

Réalisée par Nadia le 30 avril 2013 5 réponses

Bonjour,


Mon entreprise présente un nouveau produit et je dois organiser une présentation originale et à l'air libre, courant juin (avant le début de l'été, départs en vacances, etc.).


Que me recommandez-vous ?

Meilleure réponse

À l'approche de l'été pourquoi ne pas proposer à vos convives des verrines assorties de poisson ou autres saveurs, aux couleurs du soleil, ainsi qu'une paëlla géante ou un méchoui, confectionnés entièrement sur place en extérieur, et servis en assiettes. Un concept original, avec un très bon rapport qualité/prix.

Je vous invite à nous contacter et je reste à votre disposition pour vous faire parvenir une liste de références de prestations que vous pourrez contracter.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Suivant la quantité, disposez plusieurs buffets de repas (brunch) et des tapas, sucrées et salées, et un buffet de boissons.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

13 MAI 2013

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

86 J'aime

Bonjour,

Je peux proposer la jolie charrette de Coco Glaces, remplie des glaces du Maître artisan glacier Philippe Faur, suffisant pour 200+ personnes. La charrette style d'autrefois! Location de 3 heures pour un forfait fixe.

Très cordialement,
Lisa Crossley

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MAI 2013

Logo Lisa Crossley Glaces Lisa Crossley Glaces

9 réponses

Bonjour,

À l'approche de l'été pourquoi ne pas proposer à vos convives des verrines assorties de poisson ou autres saveurs, aux couleurs du soleil.

Restant à votre écoute.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MAI 2013

Logo La Farandole Des Saveurs La Farandole Des Saveurs

5 réponses

8 J'aime

Bonjour,

Je vous propose une paëlla géante confectionnée entièrement sur place en extérieur, et servie en assiettes en feuille de palme et couverts bois. Possibilité de manger debout car, si besoin, les produits sont décortiqués. Un concept original, avec un très bon rapport qualité prix.

Je vous invite à nous contacter et je reste à votre disposition pour vous faire parvenir une liste de réfèrences de prestations que vous pourrez contracter.

Très cordialement,
Eric Fignon Paellafiesta à Thouaré-sur-Loire

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

2 MAI 2013

Logo Paëlla Fiesta Paëlla Fiesta

7 réponses

66 J'aime