Prix prestation cuisinier à domicile

Réalisée par Lermusieaux marie helene le 29 mars 2016 8 réponses

Bonjour,


Ce serait pour le 16 avril chez nous. Pour les 25 ans de ma fille, 50 ans, 16 ans, mes 54 ans et les 20ans de mon fils qui étaient en janvier. Merci de m'indiquer le prix pour ce genre de prestation.


Cordialement,

domicile

Meilleure réponse

Bonjour
Cela peut varier selon les envies
Désirez vous un buffet froid ou un repas assis?vous faut-il de la vaisselle? Ou habité vous?
Cordialement Mr fontaine restaurant traiteur fleur de sel

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
tout dépend de ce que vous recherchez exactement, nos tarifs varient de 10 à 40 euros /personne suivant la prestation que vous désirez.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 AVRIL 2016

Logo Fiesta cuisine Fiesta cuisine

1 réponse

Bonjour
Tout est possible
De quelle région êtes vous
Cdt MP Traiteur région Metz /Lorraine

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 AVRIL 2016

Logo MP Traiteur MP Traiteur

26 réponses

50 J'aime

Bonjour,

Dans quelle région êtes-vous? Nous sommes de Bourgogne et pourrions peut-être étudier avec vous une prestation?
Nous restons à disposition,
Très cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 AVRIL 2016

Logo Bs L'Atelier Des Saveurs Bs L'Atelier Des Saveurs

2 réponses

bonjour,
Si vous êtes dans le Pas de Calais nous pourrons étudier ensemble le menu le adapté.
Bien cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

4 AVRIL 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

3 J'aime

bonjour

vous habiter ou moi Yonne le nombre de personne buffet ou repas servie a l'assiette .


merci

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 MARS 2016

Logo le royal de bourgogne le royal de bourgogne

30 réponses

9 J'aime

Bonjour, pour vous répondre il faut savoir si c'est un buffet ou un repas servi à table , le nombre de convives et ce que vous désirez comme repas. Si vous habitez l'Yonne et ses environs , je reste à votre disposition . Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 MARS 2016

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime

Bonjour ,
cela ce passerait où ?

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

30 MARS 2016

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

455 J'aime