Ratio office (m2) pour cocktail (350 pax) ?

Réalisée par Frédéric le 24 déc. 2019 3 réponses

Bonjour,

Je souhaite connaître le nombre de m2 minimum d'un office traiteur pour le service d'un cocktail pour 350 pax ?

Existe-il un ratio précis du nombre de m2 nécessaire/nb de personne à servir (Repas assis et cocktail)

Merci par avance,
Bien cordialement

Meilleure réponse

bonjour
en premier je vous conseille de vous assurez de la capacité légale prévue de la salle a recevoir des invites ;
au niveau des perso repas servis a table compter 0.60 CM pour chaque pers

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour, il faut compter 0,5m² par personne

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 DÉC. 2019

Logo TICAZ AMATO SASU TICAZ AMATO SASU

2 réponses

Bonjour, il faut compter 0.5m² par personne

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 DÉC. 2019

Logo TICAZ AMATO SASU TICAZ AMATO SASU

2 réponses