Traiteurs.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Quels sont les différents ratios à appliquer sur une prestation traiteur ?

Réalisée par boldt le 15 févr. 2018 · 4 réponses · Traiteur traditionnel

en cocktail dinatoire ? et pour un diner plus tradi ?

Cout matière, personnel, location, etc...

Sujets similaires

4 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour Monsieur.
    Pouvez vous préciser votre question ?
    Des rations de quoi ?
    Je vous invite à contacter notre Chef Jaimes Madeira, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
    En général le cout des matières premières ne doit pas excéder 25% de la facture globale.
    Par exemple :
    Vous achetez pour 40 € de marchandise.
    Vous la transformez
    La conditionnez
    Et la vendez.
    En général le prix de vente final sera d'environ 160.00 € TTC.
    Donc du X 4.
    Poste 1 = matières premières.
    Poste 2 = Salaires.
    Poste 3 = Structure (loyer, électricité, amortissement du matériel, frais taxes).
    Poste 4 = Votre bénéfice brut avant impôts.

    Voilà, nous espérons avoir éclairé pour votre lanterne.

    Téléchargé le 23 Février 2018

    Logo Traiteur Dujardin
    Traiteur Dujardin Strasbourg

    12 réponses

    10 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats
    INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
    Responsable: Verticales Intercom, S.L.
    Finalités:
    a) Envoi de la demande au client annonceur.
    b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
    c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
    d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
    e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
    Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
    Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
    Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
    Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos
    • 4350 Professionnels à votre disposition
    • 750 Questions posées
    • 2700 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      un traiteur n'a généralement pas certains coûts mais varie en fonction de la distance de la ville et de l'emplacement, l'évaluation de l'équipement qui servira (tables, chaises, cuisines) .Le nombre d'invités est également important.
      les estimations ne peuvent être faites qu'après une réunion (sans engagement) où nous aurons tous les détails à quantifier.
      certain de votre compréhension
      Cordialement
      Matteo

      Téléchargé le 21 Février 2018

      Logo Eventi E Momenti

      2 réponses

    • Pour faire simple: le ratios dépend de vos frais (matière première, énergie, jetable.....)
      Il est fonction de votre coefficient et ne peux être généralisé a l'ensemble des sociétés. Même si certain vous donnerons des chiffres pour secteur

      Téléchargé le 21 Février 2018

      Logo Allochef Stéphane

      2 réponses

    • Les trois ratios sont :
      Marchandises ( solides et liquides )
      Personnel ( charges importantes )
      Marge

      Téléchargé le 17 Février 2018

      Logo Emmanuel Mothes - Saveurs à domicile

      9 réponses

      2 J'aime