recherche traiteur fiable

Réalisée par Frédéric Lallemand le 17 févr. 2020 2 réponses

nous recherchons un traiteur fiable et qui cuisine des plats qui sortent de l'ordinaire.
qui sortent des plats que l'on mange tout les jours. si c'est possible d'avoir un ou deux conseils merci.

Meilleure réponse

Bonjour

J'aimerai savoir ou se fera le repas et combien de personnes seront présentes?

Cordialement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour.

Pourquoi pas un repas oriental avec des saveurs diverses , variées et parfumées, vous pourrez voyager dans le pays de l'Orient sans vous déplacer.
C'est une petite idée pour sortir de l'ordinaire si vous n'êtes pas loin de la Franche Comté, ce sera avec plaisir que je vous ferais voyager.
Alima des Saveurs Orientales.
Alima

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2020

Logo Aux Saveurs Orientales Aux Saveurs Orientales

40 réponses

73 J'aime