Repas de Noël traditionnel ou pas ?

Réalisée par Florence le 6 nov. 2012 3 réponses

Bonjour,


Je suis assez traditionnelle pour le repas de Noël, mais j'aimerais faire quelque chose de différent cette année, que me suggérez-vous ?


Merci !

repas

Meilleure réponse

Bonjour,

Je vous propose une terrine de canard de Montmorency en croûte, avec un gratin de légumes, panaché et brioché.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Vous pouvez prendre un menu à emporter chez votre traiteur, ce qui vous laissera plus de temps pour vous occuper de vos invités, tout en ayant un repas traditionnel revisité.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

14 NOV. 2012

Logo Maison Rochette Traiteur Maison Rochette Traiteur

100 réponses

35 J'aime

Un cochon de lait, par exemple.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2012

Logo Au Cochon Grillé Adoré Au Cochon Grillé Adoré

8 réponses

1 J'aime