Traiteur fournissant une formule clé en main?

Réalisée par Morel Anthony le 22 janv. 2017 6 réponses

Existe-t-il des traiteurs qui pourraient fournir un service clé en mains pour 50 personnes sur un bateau fin septembre 2017?


*vin d'honneur,

*buffet

*gâteau de mariage


avec service, nappage des tables et une petite décoration florale.


Quel en serait le budget ?

buffet , mariage , décoration , traiteur

Meilleure réponse

Bonjour

J'effectue ce genre de service avec mon épouse qui est Wedding Planer.
De quel endroit êtes vous? Nous sommes situés à Boulogne sur mer dans le pas de calais.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour,
Où ce déroule la prestation ?

je vous souhaite une très bonne et heureuse année

Vous en souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement


Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JANV. 2017

Logo Traiteur D'ici & D'ailleurs  Traiteur D'ici & D'ailleurs

181 réponses

656 J'aime

La bonne question serait de savoir, ou ce bateau sera amarré, il me semble, traiteur.fr nous aiderai beaucoup, en obligeant les demandeurs à renseigner les lieux dont on parle.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 JANV. 2017

Logo LB Productions LB Productions

94 réponses

28 J'aime

Bonjour
Où se déroulera la cérémonie ?
Cordialement,

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 JANV. 2017

Logo L'essentiel chez Raphaël L'essentiel chez Raphaël

6 réponses

3 J'aime

Bonjour
Oui nous proposons ce service tout dépend de votre budget
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 JANV. 2017

Logo Vietadom Vietadom

3 réponses

2 J'aime

Bonjour pouvez vous indiquez ou se passe l'événement
Pour vous chiffrez votre événement je vous invite à se rencontrer afin de définir vos besoins et un devis qui soit précis
Bien cordialement
Capdelice
Mme duvivier

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

24 JANV. 2017

Logo Cap Délice Cap Délice

8 réponses