Traiteur payable par cesu?

Réalisée par amandine voyeux le 23 mai 2015 3 réponses

Bonjour,

je suis à la recherche d'un traiteur ou d'un service rôtisserie (cochon de lait, par exemple) payable en CESU. Je souhaiterais organiser à mon domicile un repas pour une vingtaine de personnes pour un baptême. Je réside dans l'Aisne (02700).

Que pouvez-vous me proposer ?

repas , domicile , traiteur

Meilleure réponse

nous sommes deux chefs a domicile et nous acceptons les cheques cesu quel est votre budget et ce que vous désirez
cordialement
Karine
au voyage des sens

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Nous sommes deux chefs a domicile et nous acceptons les chèques cesu, vous pouvez nous contacter par mail et pour voir quelques réalisations que nous avons faites. Vous pouvez aussi voir notre compte Facebook au voyage des sens.
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

26 MAI 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

60 J'aime

nous sommes deux chefs a domicile et pouvons vous proposer plusieurs prestations selon votre theme vos envies et votre budget
cordialement
au voyage des sens

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 MAI 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

60 J'aime