Traiteur pour un méchoui en Seine-et-Marne ou Paris ?

Réalisée par ndja le 19 févr. 2013 5 réponses

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un traiteur qui puisse préparer un méchoui, Seine-et-Marne ou Paris.


Merci !

traiteur

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous réalisons des méchouis sur la Seine-et-Marne et également en Île-de-France.

Dans l'attente de vous relire.

Cordialement
EG

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Nous sommes traiteur événementiel et proposons de la broche festive, merci de nous confirmer la date, lieu et nombre de personnes.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2013

Logo Gilher Traiteur Événementiel Gilher Traiteur Événementiel

32 réponses

46 J'aime

Bonjour,

Hors de mon rayon d'activité.

Salutations

Jérôme Babé

EURL BABE Jérôme
Boucherie Charcuterie Traiteur

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2013

Logo J. Babé - Boucher - Charcutier - Traiteur J. Babé - Boucher - Charcutier - Traiteur

3 réponses

Bonjour,

Cela me ferait plaisirs de venir faire un méchoui en région parisienne. Tout dépend de la date, car nous sommes très sollicités à partir d'avril.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

25 FÉVR. 2013

Logo René Prince, Traiteur évènementiel René Prince, Traiteur évènementiel

18 réponses

4 J'aime

je suis dispo pour des méchoui

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 FÉVR. 2013

Logo Au Cochon Grillé Adoré Au Cochon Grillé Adoré

8 réponses

1 J'aime