Vin d'honneur à domicile

Réalisée par ERB le 26 avril 2016 3 réponses

Je me marie le 18 Juin à 10h à Paris 5ème. Le déjeuner est réservé pour 13 hde 10h30 à 13h nous souhaitons organiser le vin d'honneur à notre domicile pour 20 personnes.

Nous rechechons un prestataire pour la partie traiteur, ainsi que le service et la vaisselle (verres, assiettes), et si possible le nettoyage

Nous n'avons pour l'instant trouvé personne

domicile , traiteur

Meilleure réponse

Bonsoir,

N'étant pas de la région, nous ne pouvons vous donner une réponse favorable.

Nous vous souhaitons un bel évènement.

Bien à vous.

Bla Bla Buffet.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
vous rechercher uniquement pour le vin d'honneur, ou également pour le repas?
Nous sommes dans le Pas de Calais et nous nous déplaçons.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AVRIL 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

3 J'aime

Bonjour ,
Je suis dans l'Yonne et je me déplace .je vous donne mon numéro de portable si vous ne trouvez personne on peut voir ensemble. Sinon essayez les associations genre RENOUER ou les agences d'intérim.
Cordialement Isabelle

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

28 AVRIL 2016

Logo P'tit chef en herbe P'tit chef en herbe

30 réponses

3 J'aime