Type de buffet pour un petit-déjeuner professionnel ?

Réalisée par Théo le 18 avril 2012 5 réponses

Qu'est-ce qu'on peut choisir pour un buffet de petit-déjeuner professionnel, à part les croissants, brioches, etc. ? Je pensais à des options salées, à quelque chose de plus original...


Merci !

buffet

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous faisons souvent ce genre de prestations. Nous partons sur l'idée du brunch : thé, café, jus de fruit, viennoiseries, differents pains, cakes, brioches et tartes salées, charcuteries fines, oeufs brouillés devant le client, galettes, saumon fumé, etc.

Tout ceci suivant la demande et en petite quantité. La clé de réussite est la fraîcheur et la diversité des recettes.

Cordialement,
Fabrice Suzenet

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Le petit-déjeuner est un moment très important et privilégié.

- Le classique : café,thé, lait, jus d'orange, fruits, viennoiseries

- Réunion de travaille : le classique + baguette fraîche, beurre, confitures

- Pour les séminaires : même chose que réunion de travaille + viennoiseries, céréales

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

11 MAI 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

99 J'aime

On peut faire un petit-déjeuner anglais avec oeufs brouillés (plusieurs sortes), du bacon, un peu de charcuterie et, bien sûr, les classiques viennoiseries accompagnées de café, thé, jus de fruits et eau.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 AVRIL 2012

Logo Péché De Gourmandise Péché De Gourmandise

13 réponses

1 J'aime

Bonjour,

Nous proposons ce genre de buffet :

Petit-déjeuner 6€ par personne

- 3 Mini viennoiseries
- Pains grillés
- Beurre et confitures
- Café, lait, chocolat, jus de fruits 100%, thé

Et nous pouvons rajouter des verrines revisitées de petit-dejeuner salé.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 AVRIL 2012

Logo 8Events 8Events

2 réponses

Bonjour,

Nous avons l'habitude de faire ce genre de prestation et nous faisons des petits déjeuner sucrés-salés.
Exemple : assortiment de macarons sucrés et salés, verrines sucrées et salées, viennoiseries, tapas, paniers de fruits, etc., thé, café, jus d'orange pressé.

Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

18 AVRIL 2012

Logo L'île Aux Verrines Traiteur L'île Aux Verrines Traiteur

23 réponses

11 J'aime