Le dishcrawl, une tendance à suivre

Vous ne connaissez pas cette nouvelle tendance ? Une autre manière d'aller au restaurant...

26 mai 2015 Tendances gastronomiques - Lecture : min.

traiteurs

Vous souhaitez passer votre soirée dans plusieurs endroits ? Le dishcrawl est la tendance à suivre du moment. Une mode qui a fait fureur aux États-Unis. Réunissez des personnes qui ne se connaissent pas ou des amis, et partagez une soirée dans différents restaurants à chaque moment du repas, voilà la définition même du dishcrawl.

Les personnes aiment sortir et découvrir leur quartier, le dishcrawl répond à ce besoin. Un tendance qui arrive et pourrait s'installer en France.

Le principe du dishcrawl

Le concept du dishcrawl, manger dans différents lieux tout au long de votre repas, arrive tout juste en France. Commencez par déguster votre apéritif dans un restaurant, puis poursuivez en prenant un plat dans un autre restaurant, pour enfin finir par un dessert dans un ultime restaurant.

L'objectif ici est de découvrir de nouvelles saveurs tout en testant différents restaurants dans une même soirée. Cette nouvelle tendance a déjà envahi Lyon et Lille.

resto.jpg

Aussi, le dishcrawl remplit un premier besoin, le fait de manger accompagner et non seul. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes ou tout simplement de changer de l'éternel plan avec ses amis à manger de l'entrée au dessert dans un même restaurant. Cette mode permet donc de tester différents restaurants, mais également de répondre à une autre tendance forte, le fait de goûter les différentes saveurs et plats dans les derniers restaurants à la mode. Promis, vous connaîtrez rapidement toutes les bonnes adresses.

Vous adorerez découvrir de nouveaux restaurants grâce à ce concept. Et l'avantage ? Vous n'aurez pas à débourser plus, le repas est progressif et ne change rien à votre addition de fin. Reste qu'il faut avoir du temps lors de sa soirée pour passer d'un restaurant à un autre.

1,2,3 Dinner à Lille

Trois restaurants en une soirée, voilà ce que propose 1,2,3 Dinner à Lille. Avec ce concept américain, l'idée est de découvrir trois restaurants dans le vieux Lille en une soirée. Vous pourrez ainsi vivre trois soirées dans des ambiances différentes en une seule soirée. Si vous souhaitez donner du renouveau à vos soirées restau, voilà ce qu'il vous reste à faire...

cok.jpg

Pour cela, des organisatrices se chargent du déroulement de la soirée en vous informant et en vous guidant pour pouvoir profiter pleinement de votre soirée. Vous pourrez alors marcher entre chaque moment du repas pour rejoindre le prochain restaurant. Un moment agréable qui permet de digérer et d'apprécier les quartiers.

Curieux ou gourmets, vous ne regretterez pas votre soirée. Des soirées très prisées avec un maximum de 60 places à chaque événement.

Alors, une soirée atypique ça vous dit ? Réservez vos places !

Photos : Pixabay

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur traiteurs.fr/proteccion_datos

À lire aussi