UN BON TRAITEUR

Le repas est un élément primordial pour tout événement,en priorité pour les plus gourmands et amateurs de bonne cuisine. Donc choisir un bon Traiteur est important***

23 sept. 2020 Actualités - Lecture : min.

Saumur Maine-et-Loire

4 Recommandations

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Un bon Traiteur***doit:

~ Etre Disponible afin de répondre rapidement aux demandes

~ Répondre sous 24H, dont être actif et réactif

~ Etre à l'écoute, et respecter les envies du demandeur

~ Connaître son client (Thème, goût, attente , désirs)

~ Composer le Menu avec son client, évite les faux pas et une perte de temps.

~ Proposer des Menus à son image avec un rapport qualité prix adapté à ses moyens.

~ Envoyer son Devis sous 48H, sinon le client ira voir ailleurs car un bon client ça se mérite!!!

~ Se mettre à la place du client, toujours proposer et non imposer

~ Rencontrer son client, renforce le lien traiteur-client et surtout la confiance entre les deux parties.

~ Demander son avis avant tout changement

~ Connaître le lieu de l’événement, permet de visualiser l'espace pendant la préparation de l’événement.

~ Faire tester le Menu , ceci réconforte le client dans son choix ou lui permet de changer des éléments ou même complètement son Menu.

~ Le client doit se sentir libre de ses choix et de ses envies.~ Connaitre l'organisation de ce dernier afin de servir des plats à Température exact.

~ Arrivée au moins 2H avant l'événement ou Plutôt si l'on prépare nos plats sur place.

~ Rester Poli , Courtois et rassurant, dissipera les angoisses et les peurs de votre client

~ Etre en accord avec son client( service, décoration, texture, couleur...)

~ Faire attention aux détails, pour un travail et une présentation raffinée et finie.

~ Présenter ses spécialités dans des contenants propres, majestueux , en hauteur ,tout en respectant une fois de plus le thème .

~ Avoir un service impeccable, propre avec des serveurs souriants, respectueux et efficaces

~ Soigner son image, sa table , sa présentation

~ Débarrasser, ranger, nettoyer après l'événement.

~ Un client heureux et satisfait est un client qui revient et ou en parle, partage son expérience.

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***Notre priorité est votre satisfaction.***

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