Anniversaire thème disney

Réalisée par Madeleine le 26 janv. 2016 5 réponses

Une de mes filles souhaite un anniversaire sur le thème disney. Des prestataires peuvent-ils organiser ce genre de thème avec gâteau, décoration, buffet ?

buffet , anniversaire , décoration

Meilleure réponse

Bonjour,
Quelle age à votre fille? combien de personnes prévoyez vous? quelle date est prevu son anniversaire?
En fonction de vos reponses nous pourrons envisager de vous faire une propososition adapté.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

bonjour,
Il est tout à fait possible de réaliser une décoration sur un buffet froid avec un thème Disney. Nous sommes d’ailleurs spécialisés dans la sculpture des fruits et légumes. Nous faisons également de la sculpture en terre cuite pour compléter la décoration générale de la salle au du buffet.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

29 JANV. 2016

Logo Saveurs d'Antan Traiteur Saveurs d'Antan Traiteur

21 réponses

4 J'aime

Bonjour,
Une telle prestation est tout à fait possible avec la décoration etc. et pourquoi pas une animation sur ce thème. Tout dépend de votre budget.
N'hésitez pas à me contacter pour un devis, je serai ravie de pouvoir vous aider.
Bonne journée

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 JANV. 2016

Logo Emulsion Traiteur Emulsion Traiteur

3 réponses

Bonjour
Tout est possible, maintenant cela a un prix. quelle somme êtes vous prête à payer pour une telle prestation ?
Culinairement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 JANV. 2016

Logo MADAME PETIT PLAT MADAME PETIT PLAT

24 réponses

2 J'aime

Bonjour , vous êtes d'où ? Svp

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

27 JANV. 2016

Logo Croqu'en rêve Croqu'en rêve

1 réponse