Cherche prestataire pour repas médiéval

Réalisée par Carlos Vigier le 19 oct. 2015 3 réponses

Je suis à la recherche d'un traiteur et organisateur d'événement pour réaliser un repas dans un cadre médiéval.


Nous sommes en Vendée, et le banquet serait pour entre 60-80 personnes (association).

repas , traiteur

Meilleure réponse

bonjour,
pouvez vous me dire ce que vous désirez comme repas médiéval et votre budget. En vous souhaitant bonne réception et en restant à votre service

cordialement

Traiteur d'ici et d'ailleurs
Noel LOLLIC

44750 Campbon

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Contactez la ferme du Plessis pour une rôtisserie au feu de bois.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2015

Logo La Ferme du Plessis - Traiteur & cochon grillé La Ferme du Plessis - Traiteur & cochon grillé

5 réponses

2 J'aime

Quel est votre budget et que désirez vous comme repas

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

20 OCT. 2015

Logo Festy&Co Festy&Co

46 réponses

77 J'aime